Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Florian1999(Je suis Djaim) C'est Djaim qui a changé d'avatar BOULET
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Zakebo
|
Ok pas besoins de me traiter de BOULET !!!!!
|
Zakebo
|
Florian1999(Je suis Djaim) 6.5/10 |
Grox
|
2/10
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Zakebo
|
Moyenne de Rob
8.75/10 Félicitations !! Moyenne de sky 3.5 Je suis désolé pour toi mais tout peux changer avec la note de Kharante (espéron pour toi ^^) Moyenne d'Arthur 7.25/10 Bravo !! Moyenne de Djaim : 4.25 Moyen mais tout peux changer !!! Moyenne général !! 5.9375 Bravo a tout le monde !!! Si Kharante ne viens pas je choisi un autre jury |
Kharante
|
Sky : 3/10
Arthur : / 8.5/10 Djaim : 5/10 Désolé ca m'était sorti de la tête ce topic ! :P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
974loic974
|
et rob ta deja voté?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Zakebo
|
Enfaites je crois que j'ai mis qu'on garde 3personnes mais non j'ai du me tromper c'est 2 ^^
Bon moyenne Désolé Kharante j'avais pas vu que t'avez noter pour |
Zakebo
|
Rob
(désolé ya ma petite soeur qui est arrivée et qui a appuyé partout sur le clavier) ^^ Moyenne de Rob : 8.5/10 Bravo t'est séléctioné pour la finale !!! Moyenne d'Arthur : 7.5/10 Bravo tu pourra disupté la finale contre Rob !! Désolé Sky et Djaim vous etes iliminer mais je vous félicite quand meme d'avoir participer ! Je vous donne quand meme votre moyenne Moyenne de sky : 3.3/10 Moyenne de Djaim : 4.5/10 Et moyenne générale : (sa sert a rien met bon ^^) 5.95 Bravo a tous les quandidats d'avoir participé Bon quand même Bravo et merci a Djaim et Sky d'avoir participé A Rob et Arthur aussi bien sûr^^ Rob et Arthur vous disputerez la finale Je vous laisse mettre vos signature Et que le meileur gagne !!!! |
Arthur00112
|
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |