Auteur | Message |
---|---|
Arthur00112
|
Eh oui! Un petit concours Facon moi!
Je vous propose un concours de nouvelles, de poèmes, et que ne sais-je encore. Le topic de dessin avait coulé. Et comme j'aime écrire et que anglais est en L… (ah okay :noel Quelques règles: _Pas d'idioties. Comique: Ok. Gros délire: Nan. _Pas de gros pavé. Deux pages word sont la limite potentielle pour vos textes! _Le Q est possible mais grandement limité: genre: "Ils se déshabillèrent, se dirigèrent vers le lit….. Quelques heures plus tard…" Ca c'est encore OK, mais c'est a peu près tout. _Le blabla doit être limité au maximum ici! Il me faut: Un co-organisateur, 3 jurys et5 candidats pour le premier tour. Il y'aura plusieurs tours, le jury et les candidats peuvent changer a chaque tour. Je dévoilerai le sujet quand les places seront prises. Vous aurez 10 jours pour mettre votre oeuvre. Vous pouvez: _Les mettre en Image (noelshack) _Les copier (Uniquement pour la poésie et les textes d'une page word maxi) _Une technique que je n'ai pas citée que j'aurais moi ou le co-admin a valider. Les jurys nous enverront les notes sans les exposer au public, avec un commentaire. Ils pourront si ils le veulent, lui, l'auteur et moi ou le co-admin voulont bien. VOILA! ___________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Zakebo
|
Moi je m'inscrit en tant que jury !!
|
robvandamjeff
|
Eh bien, si tu veux encore de moi comme co-organisateur…
|
Zakebo
|
Tes revenu Rob ?
|
Arthur00112
|
Bien rob, je te prends si jusqu'a demain soir personne d'autre de veut!
Candidats _Arthur00112 _ _ _ _ Jury _Zakebo _ _ Co admins potentiels _Robvandamjeff _ ___________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Zakebo
|
Ah oui j'avais pas vu dans ton sujet
"Partir…..pour mieux revenir" que t'avez dit que t'est t'est revenu Ps: Allez voir dans mon nouveau concour de Signature Arthur tu pourrai allez en final comme sa xD |
Kharante
|
Une joli initiative, comme j'aime !
Je m'inscris en tant que partiticpant.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Arthur00112
|
Zakebo: Pourquoi pas?
Kharante:Merci et d'accord ,-) Candidats _Arthur00112 _Kharante _ _ _ Jury _Zakebo _ _ Co-Admins Potentiels _Robvandamjeff _ ___________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Zakebo
|
Enfaites c'est quoi
Co-Admins Potentiels ? |
Arthur00112
|
Une personne qui s'occuperait du concours avec moi. Au défunt concours de dessin c'était rob.
Il aurait presque les mêmes droits que moi en gros: Si tu veux, les candidats c'est les forumeurs, le jury c'est les modos, le co-admin c'est le webmaster et moi je suis le créateur du site ,-)
Je te dis que non.