Auteur | Message |
---|---|
Arthur00112
|
Mouais bof, on verra hein. Je vais voir si j'ai pas un logiciel de traitement de texte sur mon PC, je suis pas sur du tout ><'
Je vais vous expliquer un truc les jurys: Orthographe/5 , -0,5 pour une petite faute (les accents ne comptent pas.), -1 pour une grosse faute. Originalité/5 , Si c'est un truc pas intéressant ou mal écrit, très mal écrit, c'est pas terrible pour la note. Respect du thème et du sujet/5 , Si je vous demande un truc sur le feu et que vous me sortez un truc sur le lamasticot chinois d'antarctique mexicain ça va pas trop le faire…. Votre avis/5 , Eh oui, l'avis des jurys est important! Au total, si vous obtenez par exemple 17/20, 13/20 et 14/20, vous aurez une note de 44/60. Voici le système!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
browniies
|
d'accord no problemo
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Grox
|
ok merci
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Arthur00112
|
"Nouvelle en construction"
Sachez que j'utilise le bloc-note, et je ne saurais pas trop si cela convient en taille. Si je note une nouvelle trop courte, trop longue ou qui ne respecte pas les règles, c'est -5 points si c'est pas trop grave, -10 si ça l'est. C'est sévère mais faut bien, pour qu'on ait de bonnes nouvelles. Rob, la bannière ça va pas du tout >< Je m'occupe du concours et des règles pendant que tu t'en occupes, de la bannière STP? Si ton MSN bug on peut toujours discuter par MI…
Je te dis que non.
Arthur00112
|
Sorry for DP, mais la taille du texte sera entre 16 et 35 Ko.
Je te dis que non.
anglaisafond
|
J'ai zappé de l'écrire, je fais ça ce week end !
Nouvelle fantastique autorisée ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
eux dite ! si on prend l'othograph les truc les machin … en compte !
dite donc c'est mon prof de francais qui c'est ramener sur zebest 3000
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Kharante
|
C'est bien d'encadré ce genre de travaux, mais quand même y'a des limites.
Ecrire faut quand même avoir un minimum de liberté, et si mon texte fait 37 Ko et que tu m'enlèves des points pour ca j'serai furax parceque bon voila quoi. Pareil pour les fautes… *termine son petit coup de gueule de fin d'semaine.¨* Après, anglais, j'vois pas pourquoi tu ferais pas une nouvelle fantastique, c'est le ciel le sujet…un ciel fantastique :P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
c'est sur moi j'ecris mon texte et puis j'essaie le minimum pour l'othographe mais sinon le reste !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Arthur00112
|
Bon je chipoterai pas. Mais je me suis COMME QUI DIRAIT trompé -_-'
Je voulais dire 16 a 32 lignes! Si vous me faites 40-50 lignes parce que c'était trop court et que vous avez vraiment besoin pour finir votre nouvelle, ok. Si c'est 10-20 lignes pour rien dire, heu, la nan c'est pas admis. Anglais: Oui, bien sur! Nouvelle fantastique autorisée.
Je te dis que non.