Auteur | Message |
---|---|
skyjoke99
|
CuizinierTenez, ce sont les explications les plus bref que j'aie trouvé : et comment on fais pour faire apparaître l'image sur zebest ? (le reste j'ai compris) |
974loic974
|
sky est en retard -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
Qui celui qui aime mon perso digne d'une tete a claques, se manifeste…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Au fait, j'y pense, vous avez deja visité tetesaclaques.tv ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
pub?…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Noex, je te considère comme nouveau donc je passe outre le fait que tu fais (beaucoup) (beaucoup) de doubles posts. Dernier avertissement.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
alors, ce message s'adresse a anglaisafond :
primo : je vois pas en quoi des doubles posts peuvent de deranger, c'est pas interdit, et en plus, tu aurais du remarqué que je me suis excusé a ce sujet deuzio : je ne suis pas "nouveau" comme tu dis, je suis inscrit depuis 1 mois et demi sur zebest3000 et ca fait plus de 2 ans que je connais le site tertio : pour moi, "dernier avertissement" est une phrase designant l'arret direct d'une action ou de quelque chose sous peine de sancions… c'est donc une menace Ce qui veut dire, que toi, tu ne sais rien sur moi, tu ne me connais pas, et tu m'agresses pour rien, alors arrete de la ramener et laisse les personnes qui sont dans ce topic en paix, moi y compris… c'est clair ? Et derniere chose : c'est pas ton topic, alors te permet pas de comment ainsi les messages des autres. Desolé de t'avoir dit ca, mais je me suis deja fait harceler plusieures fois de la meme façon. Alors tous les pompeurs, pisse-vinaigres et spamers, je leur dit "Allez allieurs et m'embetez pas" c'est pas le as d'anglaisafond, mais j'espere que ca va pas le devenir… sur ce, bon jeu sur Zebest3000.
zourit974
|
J'aime le radical de noex XD.
|
anglaisafond
|
Noex17alors, ce message s'adresse a anglaisafond : Primo, tu t'es excusé mais t'en as refait d'autres après, c'est là le problème. Et si tu avais lu les règles tu saurais que c'est interdit. Deuxio, mauvais point pour toi. Tertio, tout à fait. Tu respectes pas les règles, je t'avertis, si tu continues, tu prends la porte. T'es le bienvenu ici, tant que tu respectes ces quelques règles. Je t'agresse pas pour rien et si je la ramène c'est parce que je suis modérateur et que c'est dans mon boulot de faire respecter les règles. Tu respectes pas les règles, tu vires. C'est clair ? C'est peut-être pas mon topic mais c'est le forum dont je suis en charge. Donc à partir de ce moment-là, c'est aussi, en partie, mon topic. N'oublie pas que tu ne connais rien de moi non plus, à part le fait que je sois modérateur. Si tu prends ton expérience comme raison pour essayer de me lapider en public… j'ai aussi de l'expérience. Sur ce, bonne navigation sur le forum de ZeBest-3000 en respectant les quelques règles que tu peux aller lire en cliquant sur "Règles" en haut de cette page. Edit. Soyons clairs, si tu viens ici pour t'amuser et passer du bon temps je vois pas d'inconvénient. Par contre si tu viens ici pour perturber la bonne ambiance du forum, ou pour prendre la mouche au moindre avertissement, là, tu n'es plus le bienvenu. Qu'on soit bien clairs sur ce point, je suis pas là non plus pour virer les gens mais pour faire respecter quelques règles.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
désolé, mec, mais t'aurais pu quand meme me dire que t'etait modérateur ! c'est pas aussi simple que gamekult ici…