Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
# 01-12-2009 à 17:46:15
La fin du monde aura-t-elle lieu le 21 Décembre 2012?Croyez-vous s'y?
Moi je dis que non parce que les Mayas en avaient marrent de compter sur leur calandrier pourrit et ils en avaient marrent de compter et c'est tout Compter jusqu'à 2012 quand meme c'est beaucoup mais je veux savoir quand meme votre avis sur s'y il y aura la fin du monde. ,-)
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
skyjoke99
|
# 01-12-2009 à 17:47:30
où t'as trouvé cette conner** ?
|
robvandamjeff
|
# 01-12-2009 à 17:47:51
Mais oui c'est ça bien sûr et il y aura la paix dans le monde en 2025 comme a dit Nostradamus. -_-
|
skyjoke99
|
# 01-12-2009 à 17:49:19
pour une fois , rob , j'suis d'accord avec toi !!!
|
djaim
|
# 01-12-2009 à 17:49:48
skyjoke99 J'ai demmander votre avis et pas sa!!!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Maitre_Ultra
|
# 01-12-2009 à 17:52:06
Faut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences.
L'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde? |
djaim
|
# 01-12-2009 à 17:54:29
Maitre_UltraL'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde? Ils le savaient grace aux étoiles mais ils ont du ce tromper…
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Zakebo
|
# 01-12-2009 à 17:54:59
C'est dans un film , et ils on en parler au INFO
Sinnons Djaim je suis d'accord avec toi c'est parcequ'ils en avait marre de continuer leur calandrier. Si c'est vrai , Sa serai bête que sa sois le 21 Décembre parceque je pourraai pas fêter noel :P |
skyjoke99
|
# 01-12-2009 à 17:56:53
Fin du monde 2012
2012 Documentaires Recherche Partenaires Top Réactions Top liens entrants Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut aussi préciser que la fin du monde à été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas ! Pourquoi tant de gens tentent de prédire la date de la fin du monde et surtout pourquoi les prophètes, oracles et certains scientifiques s'entendent sur cette date fatidique du 21 décembre 2012 ? Regarder les documentaires sur la fin du monde 2012 nimportequoi !!! |
robvandamjeff
|
# 01-12-2009 à 17:58:49
Maitre_UltraFaut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences. Je voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.