Auteur | Message |
---|---|
badmoon
|
# 10-12-2009 à 15:03:13
Browniies heureusement que tu n'est pas prétentieux ,et puis,désoler de te l'apprendre,les test Q.I.sur facebook ne sont pas à prendre au sérieux
Ps:raum bien vu,dans ma tete 7 sonnait mieux. |
browniies
|
# 10-12-2009 à 17:04:57
Tu sais les tests de Q.I(Quotient intelectuel) n' existent pas que sur facebook il y a aussi des tests en centre hospitalier universitaire autrement dit C.H.U, qui t' en proposent.
Pour ca tu vas dans le couloirr neurologique malin… Je sais, je l'ais fais; ma mere voulait savoir ce que l on valait (mon frere et moi) et je peux vous dire que je suis loin d etre con con trairement (ho le jeu de mot) a to….heu pardon à certains… So pathetical vos manieres de vous acharnez sur moi ces derniers temps…
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
badmoon
|
# 10-12-2009 à 17:40:15
Ouais c'est ça ta raison mon grand..
|
robvandamjeff
|
# 10-12-2009 à 19:07:44
Sans vouloir vous vexer, à 8 points près, j'ai le QI d'Enstein, qui est de 162 (ceci dit, c'était un test Post Mortem, donc ce n'est pas sûr à 100%). Et oui, j'ai 154 de QI ^^
|
browniies
|
# 10-12-2009 à 19:26:34
Pour votre gouverne Einstein était relativement nul a l' Epoque et même si cela peut parître bizarre,la matiere où il était exécrable était…..les sciences
Donc Rob( qui pête plus haut que son cul sans savoir rien de rien) tu a faut sur toute la ligne puisque Pr Einstein avait un Q.I relativement faible Je n' invente rien, c' est mon prof de sciences qui me la dit. Celiu-ci n ' étant pas ignare puis-ce qu il a cotoyer le Pr qui a imaginer la théorie du BigBang ( Belge de son état commme moi) et ce dernier a cotoyer Einstein qui rappelons le N' est pas tres vieux comme on pourrait le constater Einstein avait les paparazzi au cul quand il a trouver E=M.C². c' est la qu'a été prise la célèbre photo où il tirait la langue à ceux-ci Pour revenir au prof de sciences de mon prof de sciences, je dirais même qu' ils était amis puisque lors d'une conférence, Einstein dit a la fin:" Je suis sûr que tout le monde n'a rien compris sauf Mr Durieu (prof de sciences de mon prof de sciences; inventeur de la théorie du binbang comme je l ai dit ci-dessus) Alors, Rob arret de te la peter pcq où que se soit où tu a trouver le Quotient Intellectuel de Mr Einstein, il s ' avère que celui-ci est tout a fais faut pcq Einstein avait un QI de , on estime, dans les environ de 50….
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
robvandamjeff
|
# 10-12-2009 à 19:50:33
Mais oui bien sûr, et mon prof c'est l'ancien président des Etats Unis et sa femme la reine d'Angleterre. Et au cas où tu aurais pas remarqué, je me suis pas avancé parce que :
robvandamjeffSans vouloir vous vexer, à 8 points près, j'ai le QI d'Enstein, qui est de 162 (ceci dit, c'était un test Post Mortem, donc ce n'est pas sûr à 100%). Et oui, j'ai 154 de QI ^^ |
badmoon
|
# 10-12-2009 à 20:06:22
Ohohoho une petite minute le test que l'on fait passer aux gosses(le test de Q.I.classique) n'est pas le meme que celui d'un adulte(test Q.I.par rang ou standard)
Pour le Q.I. classique c'est le rapport entre l'âge « mental » que donne le résultat du test sur l'âge réel, multiplié par 100. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les memes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental » et un QI de 120 = (12 / 10) ⅹ 100. Conçu pour détecter et aider les enfants en difficulté, Il n'a plus vraiment d'utilité pour un adulte… 120 de Q.I.sur le test classique N'EGALE PAS 120 sur le test standard(le plus utilisés) Donc voila ça n'a rien à voir,browniies tes qu'une @!#$,si Einstien avait eu un Q.I.de 50 il ne savait pas lire presque pas parler et serait considerés comme retardés mentaux sévère… |
robvandamjeff
|
# 10-12-2009 à 20:29:52
Totalement d'accord avec Badmoon.
|
Florian1999
|
# 11-12-2009 à 12:37:28
Mouai mooi aussi.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
zourit974
|
# 11-12-2009 à 14:29:39
Le truc que browniies n'a pas compris c'est qu'un livre retraçant la vie d'Einstein a été publié il y a lontemps où il raconte qu'il était… hum nul à l'époque et le QI c'est des conneries post-mortem ou pas…
D'ailleur il explique aussi que ses deux théories "la relativité restreinte" et "la relativité générale" il les a trouvé après s'être planté un tas de fois. Donc calmer vous avec Einstein le surdoué -__-' (Je pense que ce livre malgré le fait qu'il soit vieux, peut toujours être acheté, mais bon si vous avez envie de vous tapez un livre qui fait 900 pages XD) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.