Auteur | Message |
---|---|
raum
|
# 01-12-2009 à 18:50:35
21/12/12=J-4!!
|
browniies
|
# 01-12-2009 à 18:52:40
genre le type il délire ont est en 2009 mais bon
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
djaim
|
# 01-12-2009 à 19:03:50
FIN DU MONDE!FIN DU MONDE!FIN DU MONDE!FIN DU MONDE!FIN DU MONDE!FIN DU MONDE!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Kharante
|
# 01-12-2009 à 19:06:13
Moi j'y crois pas, après y'a des trucs qui se passent en 2012, alignement de certaines planètes je crois…donc bon ca peut peut etre avoir un impact temporaire entre autre sur le climat (Par exemples des tempêtes, assez fortes)…mais de la à dire qu'on va tous crever…x_X
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
djaim
|
# 01-12-2009 à 19:08:56
Mais on vas tous crever!!!!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
browniies
|
# 01-12-2009 à 19:22:45
En ce qui concerne l alignement des Planètes, mon cher 40,ceci est tout afait faux, il a éter démontrer scientifiquement que le 21-12-12 il n'y aura pas d alignement des 8 planetes –hé oui pluton n'en est plus une– Ce qui n auras aucun impact sur le climat.
De plus, a l' époque des mayas presque aucune planete etait connue puisque c' est principalement galilée au 15eme siecle qui n' est pas l' inventeur du téléscope puisqiue les premiere telescope decouvert était un simple morceau de bouteille en verre curvée et améliorer par un Allemand( excuser moi j ai oublier son nom)Galilée n'a fait que de les rendre plus puissantet la derniere planete a été découverte par une américain –hé oui une femme^^– en +/- 1850 Donc je me pose une question comment les Mayas aurait put prédire sa? Magie Magie??Je ne pense pas A vous de voir….
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
djaim
|
# 01-12-2009 à 19:24:38
Je l'ai déjà dit grace aux étoile.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
browniies
|
# 01-12-2009 à 19:29:08
heum il y a une différence notoire entre étoile et planète puisque comme tout le monde le sait, un étoile est morte depuis belle lurette quand on voit sa lumiere contrairement a une planete qui est toujours" vivante"
222Marion222
|
# 01-12-2009 à 19:33:29
Je pense déjà, que pour la réaction de certains, il faut arrêter d'être impulsifs comme ça. Ensuite pour ce qui est de la fin du monde, il faut se renseigner sur les "on dit". Oui beaucoup disent qu'un grand nombre de religions prévoyent la fin du monde, du moins un nouveau cycle, tel que les mayas et le bouddhisme. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il s'agit d'un soit disant prophète maya, or il n'existait pas de prophète en cette religion. Que croyez vous franchement ? Eh bien oui les religions peuvent avoir comme origine d'autres, donc une certaine similitude dans celles-ci. Ce qui, cependant, peut me troubler, c'est l'alignement des planètes, prévu cette année là, 2012. Que va-t-il se passer ?
Mais évitez d'être des moutons, voyez les preuves avant d'en faire des conclusions quoique trop hatives… |
regis1389
|
# 01-12-2009 à 19:46:54
RDV le 20 décembre 2012 pour une grande bamboula, et RDV le 21 pour décuver…
No sign...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.