Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

2012:La fin du monde?

Sujet clos
Auteur Message

browniies

# 01-12-2009 à 19:53:37

Bande d ignard, y auras pas d alignement de planete….. IL VE RIEN SE PASSER!!!

Marion tu vient de resumer tout ce que j ai dit prmier partie ok mais deuxieme non: PAS D ALIGNEMENT DE PLANETES..-__-
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis
Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39

Maitre_Ultra

# 01-12-2009 à 20:48:18

Tout façon, qu'on meurt tous en 2012 ou dans plusieurs milliards d'années, ça n'a pas d'importance : faisons comme si nous ne savons rien et profitons mieux de la vie.

gorvie
[Ancien]

# 01-12-2009 à 21:07:09

Maitre_UltraTout façon, qu'on meurt tous en 2012 ou dans plusieurs milliards d'années, ça n'a pas d'importance : faisons comme si nous ne savons rien et profitons mieux de la vie.

bien dit mec !

puis ah oui ! c'est un film bande de nolife
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

aweuzeugaga

# 01-12-2009 à 21:36:38

robvandamjeff
Maitre_UltraFaut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences.
L'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde?

Je voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)

comme dit maitre-ultra , il ne faut pas croire les prédictions de Nostradamus et aucune d'entre elles ne s'est réalisée.Car Nostradamus faisait ses prédictions par "énigmes" donc chaque personnes a une interprétation différente de prédictions.et donc chaque personnes peut modeler son interprétation avec des évenements qui se sont défà déroulés.

et pour 2012:les Mayas en avaient marre d'utiliser un calendrier compliqué c'est donc pour ça qu'ils ont changés.Quand bien meme, avec le mauvais calcul de la naissance de J.C. il y a un décalage de plusieurs années (environ 6-7 ans) ce qui nous dit que nous "sommes en 2002-03".

et puis, meme si 2012 est vrai , ben de toutes façon on mourra tous un jour alors profitez-en ^^

Noex17

# 01-12-2009 à 22:11:54

Bah, j'y crois pas du tout, je me souvins encore de paco rabanne qui avait prédit la fin du monde en l'an 2000… et pis, y'a pas que ca, si vous avez regardé 2012, ces histoires de plaques tektoniques, c'est du bidon… faut pas y croire. preparez plutot des projets pour votre avenir, profitez de la vie, et arretez de croire à ces $£*%eries !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Cuizinier

# 01-12-2009 à 22:56:58

Moi, je compare sa à la grippe A H1N1, c'est des conneries ,-) .

974loic974

# 02-12-2009 à 07:43:32

robvandamjeffJe voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)

FAUX il avait prevu un ENNNOOOORME changement en 2000 et ya eu quoi?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 02-12-2009 à 09:56:52

aweuzeugaga
robvandamjeff
Maitre_UltraFaut pas croire ce genre de bétises : sur les prédictions de Nostradamus, combien se sont réalisées et combien ne se sont jamais réalisées? Je suis sur qu'il y a beaucoup qui sont restées sans conséquences.
L'histoire maya sur la fin du monde doit être du même style et tout façon, comment savent ils que ca va être la fin du monde?

Je voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X)

comme dit maitre-ultra , il ne faut pas croire les prédictions de Nostradamus et aucune d'entre elles ne s'est réalisée.Car Nostradamus faisait ses prédictions par "énigmes" donc chaque personnes a une interprétation différente de prédictions.et donc chaque personnes peut modeler son interprétation avec des évenements qui se sont défà déroulés.

Ah, ba si tu le dis ^^ Ba je crois que je vais aller frapper ma source alors ;) Mais bon, moi j'en connais une qui s'est réalisée, c'est l'attaque des Tours Jumelles :D

Sinon pour en revenir à 2012, que de conneries, que de conneries… Et puis même si on meurt, on s'en fout de toute façon on mourra tous un jour.

Zakebo

# 02-12-2009 à 10:00:15

Ouai sa se trouve que demain je me ferai écrase par un voiture et je mourrai xD

djaim

# 02-12-2009 à 10:05:44

L'alignement des huits planète voilà ce que sa fait!!!!

http://guillaumedhy.zevillage.org/images/Alignement_des_planetes.jpg
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité