Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
# 02-12-2009 à 10:26:36
L'explosion de notre planète!!(Désoler pour le 2ble posts)
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
raum
|
# 02-12-2009 à 10:38:53
974loic974robvandamjeffJe voudrais pas dire parce que ça me contredit complètement mais pour l'instant toutes ses prédictions se sont réalisées X) en 2000? on a changé de millenaire!! c'est tres rare! |
zourit974
|
# 02-12-2009 à 10:40:39
KharanteMoi j'y crois pas, après y'a des trucs qui se passent en 2012, alignement de certaines planètes je crois…donc bon ca peut peut etre avoir un impact temporaire entre autre sur le climat (Par exemples des tempêtes, assez fortes)…mais de la à dire qu'on va tous crever…x_X browniiesEn ce qui concerne l alignement des Planètes, mon cher 40,ceci est tout afait faux, il a éter démontrer scientifiquement que le 21-12-12 il n'y aura pas d alignement des 8 planetes –hé oui pluton n'en est plus une– Ce qui n auras aucun impact sur le climat. Sans me vanter je crois en savoir un peu là dessus… En fait "l'alignement des planêtes s'est produit beaucoup plus de fois que vous pouvez l'imaginé depuis que la terre s'est crée… C'a n'a jamais fait grand chose… Et franchement même si c'a aurait un impact… Il n'y aura pas grand chose… Je m'explique: mars à autant d'influence que la voiture de votre père garée dehors… Et même si "l'influence" est invisible comme "la matière noire" sa voudrait dire que les milliards de millards de planêtes dans l'univers aurait une influence sur nous… Vous imaginer la galère -___-" Une météorite? Et alors? Le nombre de météorites qui tombent chaque années sur la terre ne se compte pas sur les doigts… L'inversement des pôles magnétiques? Alons bon et alors? Comparé au réchaufement climatique… Et puis il yt avait des prédictions comme quoi on allais tous mourrir en 2000… On est toujours là non? Et comme l'a dit brwniies sa aurait pus être les 123 ou le 453 sa aurait pas changé grand chose… Les croyances humaines peuvent ammener à dire (et à faire) beaucoup de conneries non? |
djaim
|
# 02-12-2009 à 11:31:33
Non!XD!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
raditz
|
# 02-12-2009 à 11:50:21
Pfou c'est complètement faux, en tout cas je n'y crois pas du tout ! Vous vous souvenez tous sûrement du beugue de l'an 2000, ça consisté a ce qu'il y est des ordinateurs qui explose, avec en plus beaucoup de morts ! Qu'est ce qui c'est passé ? RIEN ! Bon, certes, en 2012 la Nasa(base spatiale américaine) a prévu l'alignement de planètes du système solaire, justement la Nasa en disant ça a créer une polémique sur internet, mais la Nasa pour stopper ce "buzz"la Nasa a répondu que les changements dû a l'alignement sur la Terre seront très infime !
Je pense qu'il faut avoir confiance en la Nasa !
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
# 02-12-2009 à 11:52:44
Tout ça c'est des conneries !
Au pire, on fera une teuf d'enfer le 20 et voila !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
djaim
|
# 02-12-2009 à 12:14:37
Le 21 le 21 -_-.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
djaim
|
# 02-12-2009 à 13:20:01
Décembre.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
gorvie
|
# 02-12-2009 à 14:19:21
PUIS moi j'ai ferrement l'intention d'etre encore en vie le 22 !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
djaim
|
# 02-12-2009 à 14:20:52
C'est moi anniv le 23.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.