Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
# 02-12-2009 à 17:04:29
Sa doit etre drole de mourir,tiens je vais me sucider!Xd!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
craft09
|
# 02-12-2009 à 17:06:22
Alors voila on sait que tout les x années, le champ magnétique de la Terre s'inverse. En effet, nous sommes dans une période positive donc votre boussole indique le Nord.
La dernier changement a eu lieu il y a environ 650 000 ans d'après les relevés fait dans les roches oxydées au niveau des dorsales océaniques. Il n'y a pas vraiment proportionnalité entre les périodes c'est à dire que le champ magnétique peut s'inverser au bout de 500 000 ans ou 1,5 millions d'années. Cependant les scientifiques ont depuis plusieurs années relevé une baisse de l'intensité du champ magnétique, ce qui est la preuve du commencement de l'inversion du champ magnétique. Lorsque que le champ magnétique s'inverse, notre "bouclier magnétique" autour de la Terre est réduit donc les éruptions solaire du Soleil sont beaucoup plus efficaces qu'habituellement. Lors de l'inversion du champ magnétique, les éruptions solaire du soleil provoque sur Terre un réchauffement et donc de grande catastrophes se produisent. La plupart des chercheurs parlent de l'année 2400 pour le nouveau changement du champ magnétique. Mais 400 ans sur une échelle de 1 million, c'est une poussière. Donc la fin du monde en 2012 est tout à fait possible. |
skyjoke99
|
# 02-12-2009 à 17:10:49
bon…tu crois vraiment aux traditions mayas ? ce ne sont que des TRADITIONS
|
browniies
|
# 02-12-2009 à 17:25:24
C comme St-nicolas ou le pere Noêl xD
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
raum
|
# 02-12-2009 à 19:28:07
ooh donc les mayas savaient qu'on aurait droit a un changement de champ magnetique alors qu'ils savaient juste faire pousser des legumes et sans oublier leurs sacrifices au soleil?
enfin des bonnes nouvelles de la part de ce peuple si intelligent! |
dyloune
|
# 02-12-2009 à 20:39:34
i me pette les couille ses conard de maya avec leur 2012
|
browniies
|
# 02-12-2009 à 20:52:42
encore un boulet de plus sur zebest….
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
craft09
|
# 02-12-2009 à 21:12:54
Les lignes de Nazca créés par les civilisations pré-colombienne sont la preuve qu'ils n'étaient pas aussi débiles que vous le dîtes.
De plus, les aztèques eux, ont prédit leur fin par la prophétie qui disait que le Dieu Quetzalcoatl viendrai sur Terre l'année du roseau. C'était un Dieu Serpent souvent représenté blanc. Le jour où les Espagnols sont arrivées chez les Aztèques, c'était pendant une année du roseau. Le général Cortez sur son cheval est bien évidemment considéré comme le dieu Aztèque. Et tout les évenements de la conquête Espagnol correspondent aux lignes de la prophétie Aztèque. ( allez voir sur google pour plus d'infos ) Donc prédire la fin du monde, par les mayas, pourquoi pas ? |
vinkinson
|
# 02-12-2009 à 22:13:12
Personnellement je ne pense pas que ce soit vrai.
Souvenez vous qu'il devais y avoir le bug de l'an 2000, que soit disant les ordinateurs ne pouvait pas passer a l'an 2000 et retournerai en 1900. On l'attend toujours. |
Noex17
|
# 02-12-2009 à 22:43:58
Voici ce qui va se passer d'important en 2012 :
1 - Il va y avoir un nouveau president ( sauf si ce $£%@ de sarkozy est reelu ) 2 - Je vais avoir 14 ans 3 - ET SURTOUT ON SAURA QUE LA FIN DU MONDE EN 2012 ETAIT UNE %$£NERIE DE $£*%@ !!!
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.