Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Journal global

Auteur Message

Cuizinier

# 03-12-2009 à 00:26:04

Salut,

Ici vous pourrez parler des nouveautés, dans le monde, qui vous ont, surpris, touchez, amusez, qui sont importante, populaire, etc.
Vous nous raconterez des news qui peuvent concerner nimporte quoi; sport, politique, social, geek, web, etc.

Donc voilà c'est ouvert, à vous de nous faire connaître de nouveaux trucs ! ,-)

++

Cuiz

zourit974
[Ancien]

# 03-12-2009 à 14:20:32

Truc étrange… Les "nouveaux pirates" aux côtes somaliennes…
Mon pays n'est pas loin alors au début tout les réunionnais pas très fin d'esprit on eu la pétoche. Mais il s'avère qu'en fait ces pirates y font pitié et se prènnent pour des "sauveurs de l'himanité" du coup on en enttend plus beaucoup parler d'eux XD.

Grox

# 03-12-2009 à 15:49:18

Tiger wood c'est pris un accident…
Sa fera pas le meme effet que MJ XD
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

zourit974
[Ancien]

# 03-12-2009 à 17:12:14

Tout le monde s'en fous de tiger wood… :applause:

skyjoke99

# 03-12-2009 à 17:43:29

mardi prochain , il y aura Rocky IV sur W9 (une chaîne de télé , pas des initiales : je parle pour zourith)

Florian1999

# 03-12-2009 à 19:22:04

Michael Jackson n'est pas mort regarder la vidéo quand il rentre dans

l'helicopter sa corps a bougé…
Black Ops
TheBigBossCall
Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3)

robvandamjeff
[Ancien]

# 03-12-2009 à 19:46:21

Mais oui on te croit.

News de catch on sait jamais si quelqu'un aime :D

Au programme: Cena agace le vestiaire, le Rock ne revient pas avant Mars, Hornswoggle pour finir TLC, le retour du géant indien, test anti-dopage à la TNA, la fédération d'Orlando plus créative que jamais et bien plus!

-On commence avec le champion du monde, John Cena, en deux semaines il a eu deux angles dans lesquels son image n'a pas été ménagée. Entre Carlito et Jesse Ventura, le sentiment était l'agacement de la sur-cotation du Champ. Et bien ce n'était pas qu'un angle pour la télévision, le vestiaire n'est pas content que Cena empêchent les "jeunes-loups" de briller.

-On fait un point sur le retour du Rock à la WWE, il semblerait que ce ne soit pas possible pour le mois de Janvier de voir le Great One diriger RAW car il sera en promotion pour "The Tooth Fairy". La WWE ne veut pas que sa présence soit associé à un film, c'est pourquoi nous devrons probablement attendre jusqu'à Mars.

-On revient sur l'absence du procès des gens de petites tailles à RAW, l'idée provient du Chairman Of The Board, Vince McMahon. L'équipe créative n'est cependant pas très emballée par l'angle. Là où cela devient intéressant, c'est que la possibilité de voir Hornswoggle être impliqué dans la fin du match entre DX et Jerishow à TLC! Affarie à suivre…

-Le blog de Jim Ross, il répond à une accusation d'un fan qui disait que Ross n'était pas à RAW car il n'est pas passionné, c'était vraiment une offense quand on connait l'homme. Mais ce n'est pas le seul, Jesse Ventura en venu dire à JR qu'il ne pensait qu'à lui. C'est ce qui l'a amener à reconsidérer la question d'un départ à la TNA, malgré tout il s'adresse aux officiels d'Orlando en leur disant que l'équipe de commentateurs actuelle est très compétente.

-On continue avec des informations sur le Great Khali, absent pour blessure au genou ainsi que le mariage de son frère. Et bien le géant indien est de retour à l'action, en effet il était présent lors du show de Smackdown ce week end.

-Une note rapide pour montrer la constance de la ECW dans les audiences, l'édition de mardi a réalisé un toujours aussi faible 1,0.

-On termine cette page WWE, si Sheamus est au top de la fédération actuellement, sachez que les plans initiaux le voyaient entré dans une rivalité avec Jerry Lawler. Le King était prévu dans un show indépendant mais la WWE a envoyé un message à la fédération en question de la façon suivante: "Du à une rivalité en cours, Jerry ne pourra pas participer à votre show". Tout cela c'est passé 5 jours après l'attaque du Celtic Warrior.

-On ouvre la page TNA, cette dernière a réalisé des contrôles anti dopages surprise lors des derniers enregistrements d'IMPACT. Il semblerait qu'il y ait eu 25% d'échec mais personne n'a été puni.

-On enchaine avec le Boss, Bobby Lashley, ses plans ne sont pas vraiment connu, mais ce qui est sur c'est que Krystal va basculer "heel" en jouant le rôle de snob envers le monde de la lutte, qu'elle juge moins intéressant que celui de la MMA, est-ce que son mari en fera de même?

-Plus large, l'arrivée d'Hulk Hogan n'avait pas pour but de tout changer mais bien d'apporter un plus. Dixie Carter nous informe qu'il y aura deux équipes créatives séparées, l'une sera dirigée par le Hulkster et l'autre par la légende Hardcore, Mick Foley. La présidente devrait être impliqué dans des storylines.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir le poster du Royal Rumble par ici ou encore la TNA qui envahit les télé française par .

Source : Info-Lutte

Grox

# 03-12-2009 à 20:25:05

Catch===spectacle mais bon je suis pose que tu le sais deja
Eh oui moi aussi je regardais cena undertaker tazz(qui est commentateur)et tous les autres…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raum

# 04-12-2009 à 12:46:40

robvandamjeffNews de catch on sait jamais si quelqu'un aime :D

on sait jamais c'est sur

zourit974
[Ancien]

# 04-12-2009 à 15:15:32

Rob=catch -_-" dès que j'ai vu l'avatar de rob j'ai tout de suite pensé qu'il allai parler de catch… J'avais raison :applause:
Publicité