Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous pour obtenir des informations à propos du fonctionnement du site ZeBest-3000 ce week-end. Pourriez-vous me dire si vous rencontrez des problèmes de navigations (chargement des pages) ce week-end ou si tout est ok comme d'habitude ? Note : si vous remontez des problèmes, merci de m'indiquer à quel moment c'est arrivé (l'heure de la journée). Merci d'avance, Stéphane |
Grox
|
Pour moi c ok apars que defois sa mets un peu de temps pour aller de par exemple:jeux en ligne à forum mais sa doit etre mon ordi
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stephane
|
GroxPour moi c ok apars que defois sa mets un peu de temps pour aller de par exemple:jeux en ligne à forum mais sa doit etre mon ordi Tu saurais me dire les heures où cela t'ait arrivé ? |
zourit974
|
J'ai le même problème que grox… Vu que je me connecte en rentrant de l'école à 4h30 en france sa doit faire 2h30…
(Stéphane se connecte tellement souvent sur les forums, profitons de l'occason! ) |
Grox
|
vers 12H20
Stephane
|
Il y eu quelques ralentissements dû à un des serveurs, normalement cela devrait être résolu depuis 15 heures aujourd'hui.
Si jamais vous rencontrez de nouveaux ralentissements, merci de m'indiquer à quel moment cela est arrivé (l'heure). |
Grox
|
ok sa marche pour moi
zourit974
|
Les jeux multijoueurs ne s'affichent pas… Mais de toutes facons je l'ai déjà dit sur les topics des plaintes et anglais devrait bientôt faire remonter ceci vers toi stéphane…
|
skyjoke99
|
moi , des fois , quand je met la balise sa affiche "Image" au lieu de l'image
|
skyjoke99
|
comme là quoi
|