Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
J'ai m'a petite idée: A 17h50 c'est l'heure où les américains se lèvent et vont sur l'ordi, du coup vu que tout le monde se connecte en même temps ça rame… Et à 11h sa doit être les japonnais ou les chinois qui se conecter… Donc essayez de vous connecter qui les japonnais dorment et que les américains ne sont pas encore levé!
|
robvandamjeff
|
Ouah quelle explication Zourit !
Et sinon merci Stéphane j'avais complètement oublié le bouton Actualiser |
zourit974
|
robvandamjeffOuah quelle explication Zourit ! C'est de l'ironie ou tu me prend pour un idiot? ^^ |
Stephane
|
Un problème avec l'un des serveurs est survenue aujourd'hui de midi à 19h environ… Ceci a pu entraîner des problèmes pour naviguer sur le site.
Avez-vous rencontré des problèmes de chargement des pages ce jour ? |
regis1389
|
Un peu avant 19h, j'ai eu la page d'erreur du navigateur (j'ai pas de screen), j'ai actualisé et ça a remarché
No sign...
|
anglaisafond
|
De même, erreur 504 selon Safari, toute la journée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
Bah moi la ou je suis je peut utiliser que safari et sa marche sans problème
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
mixman
|
Avec Safari, Firefox, et IE Message d'erreur. Mais avec Google Chrome rien.
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)
|
Stephane
|
mixmanAvec Safari, Firefox, et IE Message d'erreur. Mais avec Google Chrome rien. Ces messages sont arrivés pendant le problème de serveur ou ils sont encore présents, si oui que disent ils ? |
ced-11
|
GroxPour moi c ok apars que defois sa mets un peu de temps pour aller de par exemple:jeux en ligne à forum mais sa doit etre mon ordi Même Problème
Le football est un art !
|