Auteur | Message |
---|---|
browniies
|
# 10-12-2009 à 19:33:44
Grox=Bete type qui devrait se meller de son cul????
Moi je suis d accord et vous??? Niveau intelectuel tres élever comme le topic sur moi…. Avis aux modos : Si quelqun trouver que sa:Grox=Bete type qui devrait se meller de son cul est insultant je trouve que l autre topic est tout aussi insultant…
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
browniies
|
# 10-12-2009 à 19:34:24
A vous de poster…et de dire plus sur son comportement…
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Grox
|
# 10-12-2009 à 19:37:55
Tu dis que mon topic sur moi est complètement con mais toi tu fais un topic sur moi non?
Et puis mon topic n'est pas "insultant" comme tu le dis car je vois pas en quoi je t'insulte!J'insinnue juste que toi=autre personne mais je ne suis pas sur a 100% de cela
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Grox
|
# 10-12-2009 à 19:41:56
Désolé du double-post mais j'avoue que mon topic était très con
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
browniies
|
# 10-12-2009 à 19:42:50
C était un avis au modo pas a toi qui ne l est pas… so ched up!!!! you breack mes couilles!!!!!
robvandamjeff
|
# 10-12-2009 à 19:52:12
Je demande un petit ban et le lock du topic histoire que ça rentre un peu dans son crâne.
|
Kharante
|
# 10-12-2009 à 19:54:00
Bon, visiblement browniies comprend rien.
Le topic de Grox, tu l'as peut etre trouvé insultant mais il dénoncait quelque chose de réel..la c'est juste… bah lock + ban 7 jours comme pour l'autre browniiies.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.