Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
hello tous le monde
Bon enfait j'ai envie de faire un jeux mais trés serieux ou enfait on prend un théme a débattre, et la 2 équipe doivent défendre le pour et le contre ! Mais on fait pas celon ses gout c'est choisi au hasard par exemple : Machin est pour le couvre feux le soir a 18 heure ! Mais alors il doit quand méme faire le contre il fait un debat comme quoi le couvre feux c'est pas bien ! Est a la fin un jury de 3 personne donne une note sur 5 et la meilleur note gagne ! Mais les jURY son complétement neutre ! genre moi je suis pour le sport au collége est si le contre est meilleuire je doit pas faire de différence ! et on prend des théme bien du genre la grippe H1N1 ou autre ! donc voila dites moi ce que vous en pensez et si vous comprenez pas je vous explique mieux ! et en cas on feras les inscription plus tard ! by a vous !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Ok je trouve que c'est une bonne idée je m'inscrirais comme jury chui totalement impartial.
|
gorvie
|
robvandamjeffOk je trouve que c'est une bonne idée je m'inscrirais comme jury chui totalement impartial. Oui a savoire que je prend en jury que si c'est vraiment sur la personne !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
zourit974
|
Moi aussi mais ca dépend… Y a encore de la place?
|
robvandamjeff
|
gorvie |
robvandamjeff
|
Oups bug mais ça veut dire quoi?
|
Zakebo
|
Pas bête … sa alère d'être intéressant =)
Je veux bien être jury Si tu veux bien ^^ :P |
zourit974
|
Ah bah si tout le monde veux devenir jury ben je me fais participant alors…
|
Kharante
|
Sympa, j'partitiperai
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
robvandamjeffOups bug mais ça veut dire quoi? sa veut dire que si par exemple Zerety demanderais a etre jury je lui dirait non !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ