Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Moi je veux bien etre jury Gorvie stp
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
IShootTheSheriffff
|
Moi, je veux bien participer mais je ne promet rien je suis pas super super fort et j ai pas tout compris =( mais j ai compris l'essentiel
|
gorvie
|
grox participe plutot non ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Grox
|
Je suis plutot nul pour les débats les trucs longs a préparer et en plus j'ai pas trop de temps…désolé…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
GroxJe suis plutot nul pour les débats les trucs longs a préparer et en plus j'ai pas trop de temps…désolé… Je veux pas m'interposer mais si t'as pas trop de temps pour participer je doute que tu en est pour faire le jury . |
gorvie
|
bon alors un récap !
Jury : robvandamjeff(ok) Zakebo(a voire) Grox(a voire) zourit974(a voire) Gorviz(logique) Participant : zourit974(a voire) Kharante(ok) anglaisafond(ok) IShootTheSheriffff(ok) bon alors pour les participant je on peut participer qu'une fois si on veut je pense faire un classement comme dans le topic foot aprés pour le jury sa serait bien que ce soit tous le temp les 4 méme donc qu'il soit la souvent !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
anglaisafond
|
Pourquoi faire un jury ? Et si tu trouves une bonne raison, pourquoi il est si grand ?
Dans un débat, on doit convaincre des gens, ouais, ok. Mais vu le nbr de participants vs le jury, y a trop de jurés. Au pire t'en prends qu'UN seul, impartial (genre moi (a)), mais t'en prends pas 70. (c'est un conseil, t'organises comme tu veux)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
raum
|
anglaisafondAu pire t'en prends qu'UN seul, impartial (genre moi) c'est sur ca fait tout de suite très partial -_- |
gorvie
|
anglaisafondPourquoi faire un jury ? Et si tu trouves une bonne raison, pourquoi il est si grand ? oui mais j'attend un peux plus de participant je sait pas trop qui s'inscrivent ou il veulent et on verras ensuite ! mais franchement toi en participant je croit que sa va etre intéressent ! puis ensuite quand j'aurait finit les inscription et tous et tous je fairais un autre topic ! ,-)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Zakebo
|
Mais enfaites je sais pas si je veux etre jury ou participant
Je vais y réfléchir |