Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
lesquels autres ?
——————————————————————————- Appelez moi Grox…Sherlock Grox…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
gorvie
|
dans les premierre page !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Maitre_Ultra
|
Avant tout, il faut développer le concept principal. Déjà, ca va être quoi comme thème principal? Ce sera quoi le but?
|
gorvie
|
moi si vous voulez un bon fps … xD
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Arthur00112
|
Ok.
Le thème, ce sera l'histoire de 4 forumeurs (rob,loic,zourit et moi), dans une contrée inconnue: La terre Ze-Best. La reine Trwamyle(3000)(la fille en bleue bien mignonne…heu je m'égare, en haut du site) n'apprécie pas la venue de ces intrus, comme le Roi Stéphane. Elle envoie les modos les tuer.(incarnant les boss importants) Les 4 ais rencontreront d'autres forumeurs (djaim, florian malgré que ce soit la même personne,gorvie,skyjoke…) Les principaux ennemis seront les FLOODEURS (djaim forme 1,tom35,capitaine renard et zerety) incarnant les boss. Je pense mettre des monstres normaux, pour pas avoir trop de scripts a faire.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Grox
|
Pas mal j'ai hate^^
——————————————————————————- Appelez moi Grox…Sherlock Grox…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Kharante
|
Ca roxx du poney grillé :noel:
Par contre la Reine Trwamyle…n'importe quoi…chais pas, c'est un peu comme si je m'appellai Kharante :P Et bien si t'as assez de courage pour faire ca, je te félicite d'avance n_n
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Maitre_Ultra
|
Ah, et moi je joue quel rôle (pas que je sois jaloux mais je suis juste curieux)?
|
Arthur00112
|
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
gorvie
|
moi je veux controler mon image sur le jeux ! je veux voire avant ! =D
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ