Auteur | Message |
---|---|
IShootTheSheriffff
|
c juste une intuition comme sa mais je pense que, malheureusement bien entendu, ce projet n aboutira pas. ne vois pas en se une dimafa.. famadi.. une opposition a ton jeux sorry i m
|
Arthur00112
|
diffamation.
Je pense pas trop le finir, aussi. Mais j'essaie. Je posterai une version au premier boss puis a chaque modo. Comme ca vous jouerez au moins un peu…
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Grox
|
Arme blanche ou PIOOOUUUU BOOM
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Arthur00112
|
Allez voir le jeu "Word of Pain 3"! Graphiquement, mon jeu sera a peu près comme ça.
Je te dis que non.
zourit974
|
Ben c'est déjà pas mal…
|
Maitre_Ultra
|
Pour les armes, j'espere pouvoir vendre du varié : armes blanches, armes à feu, explosifs (munitions compris).
Quand on dit arme, cela inclut aussi l'équipement de combat style les armures, les gadgets d'infiltration, les premiers soins, etc ? |
Arthur00112
|
Maitre-Ultra, je ne pense te mettre que des armes Blanches, de bas a haut niveau. Je penses aussi te mettre quelques objets de soin de très haut niveau, mais c'est tout. Arme a feu je sais même pas si y'a dans RPG Maker.
Zourit, ca te dérange si je te mets une magicienne? J'ai envie de mettre au moins une fille dans l'équipe et sur le forum y'a quasiment pas de filles et elles sont la pour 30 secs ><
Je te dis que non.
Maitre_Ultra
|
Arthur0012Arme a feu je sais même pas si y'a dans RPG Maker Les armes à feu sont autorisées mais à condition qu'elles soient rudimentaires (style : armes à feu du XVI-XVIIème siècle, celles qui mettent 1 min à recharger et qui tirent pas très loin mais dans certains RPG, elles sont simplifiées). |
Arthur00112
|
Ah d'accord. Dans ce cas je te mettrais des fusils de niveau moyen (genre 30)
Au fait, mon jeu ne sera pas radin en pièce d'or mais ce qu'il y'a a vendre ne sera pas génial comparé aux trésors des grottes. Je ne vous en dirais point plus sauf par rapport au perso que vous incarnerez.
Je te dis que non.
Zakebo
|
Quand tu fais des projets comme sa faut etre motivé pour ne pas abandonée …
|