Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sujet verrouillé : Pub]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 17-12-2009 à 19:13:08

J'ai crée un site non-officiel pour le jeu Chaos Faction :bug:

Tout le monde peut le visiter… c'est un site d'astuces gratuit incluant : Le guide des armes et des conseils, toutes les aides pour bien demarrer dans le jeu et tout ce qu'il faut pour etre un pro ! Avec la liste des bugs, secrets et easter eggs, non seulement vous allez pas etre décu, mais en plus, ce site vous montrera qu'il y a plein de choses à découvrir dans Chaos Faction et qu'on s'en lasse pas si vite !!! :fou: Bonne lecture ! ,-) PS : voici le lien du site ( essentiel :aie: ) :
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Zakebo

# 17-12-2009 à 21:55:06

Heu…. c'est pas de la pub sa ?

anglaisafond
[Ancien]

# 17-12-2009 à 23:46:09

Eh bah si. Désolé, mais faut demander à un modo par mi avant de poster ta pub.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Noex17

# 18-12-2009 à 17:15:17

desolé je savais pas… comme c'est mon propre site, je pensais pas que c'etait de la pub… :(
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

gorvie
[Ancien]

# 18-12-2009 à 18:52:46

serieux on peut vraiment demander a poster de la pub ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Zakebo

# 18-12-2009 à 20:56:31

Noex , tu pourra m'envoyé le lien par MP stp ?
Je joue pas a Chaos Fonction mais sa allaire intéressant :) (je l'ai jamais essayer)

Ps:Je joue a metin2
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité