Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Mickeal Jackson c'est vrai que c pas ma tasse de thé mais j'aime bien les chansons quand il était black quand il c'est fait opérer je trouve que son style de chanson a complétement changé
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
johntheking42
|
GroxA oui et j'aime bien ACDC Green day. Green day je pense pas que c'est nostalgique led zeppelin oui apres c'est mon avis. Sinon bel Hommage a M-J sa musique est etenelle, il ne mourra jamais dans nos coeurs |
Grox
|
Oué c vrai que Green Day il font encore des tournées mais ils commencent a se faire un peu vieux
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
johntheking42
|
JE peux pas dire je connais pas trop green day mais c'est pas un signe de vieillesse de faire ou pas des tournees regarde ACDC et Maiden meme a 50-55 ans ils font encore des tournées mondiales que bien des jeunes ne ferait pas .
|
reminou01
|
Moi j'aime MUSE !! c'est géant !
RémiSaidov
|
ChucksInvicible
|
reminou01 t'es mon frere mec !
J'adore aussi MUSE, jsuis allé au dernier concert a la Halle Tony, c'était géant ! *Joue de la batterie*
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Arthur00112
|
Un dernier truc pour moi: Je hais les chansons en Français, sauf si le rythme est PILE POIL a mon goût.
(Ceci est un up caché :noel: )
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
zourit974
|
J'écoute de TOUT, du classique au rap en passant par le métal!
Je joue de presque tout (je ne connais pas de morceau métal au piano XD) Et j'aime de tout! Traduction: le bourrin de musique, it's ME!! :µ |
zegameur34
|
moi kiff metal rock et hard rock:
rammstein lordi korn et ce qui est a la mode: pink fun hous black eyes peas diams je joue de la baterriedepuis 7 ans et de la guitar electrique depuis 3ans |
makinero
|
makina^^
|