Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous.
Je vous annonce qu'il va y avoir incessemment sous peu un grand nettoyage. Les taches vont être réparties entre les modérateurs. A savoir, ce qui sera fait. Changer le titre des sujets pour qu'ils soient plus uniformes et mieux orthographiés ; Enlever tous les @!#$s de posts (fallait que ça sorte) qui servent ABSOLUMENT à rien (…) dans les Post-its ; Trier les sondages, voir lesquels sont bons, lesquels sont mauvais ; Faire le tri des jeux, en choisir deux nouveaux officiels, nettoyer les posts de ceux qui comprennent rien au jeu et qui floodent ; Et élire le plus gros floodeur du moment, qui, s'il sera repris avec des posts inutiles, pourra avoir une sanction. Merci, et si vous avez des idées suggestions questions, faites-le savoir !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Je ne peux que plussoyer !
Si ce forum est plus organisé et plus propre ca ne pourra être que mieux :p
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
Je pense déjà savoir le plus gros floodeur et je pense pas être le seul a la savoir
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
browniiies
|
Topic inutile je demande le lock xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
BNDHEU DE TARLPOUZE |
Grox
|
apprend a écrire on vera après…
browniiies
|
Humhumhum… toi aussi, point-n' est-ce ?
Rectification de ta phrase; Apprend à écrire, on verra après… |
robvandamjeff
|
Je sais déjà pour qui je vais voter…
|
Grox
|
Sa sert a rien de voter on sait déjà qui c
Arthur00112
|
rob, tu te souviens des débuts de djaim? (florian)
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
anglaisafond
|
Je commence tout de suite en m'occupant de Général.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |