Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Salut à tous, comme cela fait un moment que je n'étais plus venu sur Zebest, j'aimerais savoir si le quiz existe toujours, et si oui, ou est-il pour y participer… Merci d'avance
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Grox
|
Ben il y en a un partie café nommé "Quizz d'une spirualité incomparable" ou sinon il y en a un autre spécialement sur le foot partie café nommé "foot".
Voila j'espère t'avoir aidé.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Non il parlait d'un vieux quizz, désolé il y est plus…
|
Grox
|
Ah ok désolé
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
Ok merci les gens, j'vais aller voir le quizz d'un spiritualité incomparable alors ^^
Et vive le Métal et les Métalleux ! \m/
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Stock_Car_58
|
Mais c'est ou le café ?? ><
johntheking42
|
dans le carre en bas a droite de la page d'acceuil t'a un truc c'est marque "acceder aux forums" tu clique dessus et la tu verra c'est marqué "café" j'espere que tu trouvera.
|
Stock_Car_58
|
Ok merci, j'ai trouvé
gorvie
|
ho stock car le retoure !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
gorvie
|
ho stock car le retoure !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |