Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 19-12-2009 à 14:03:50
Bonjour à tous,
En effet, sur les statistiques que vous aurez bientôt, je remarque que vous postez beaucoup moins depuis quelques jours. Cependant, voilà les vacances qui arrivent, donc j'espère que cela reprendra de plus belle. Mais voilà, je me suis dit que tout le monde pouvait rajouter sa pierre à l'édifice du forum. Ainsi, je recherche des personnes qui pourraient : - gérer un concours d'environ deux semaines, des inscriptions aux résultats ; - des gens qui voudraient bien faire des petits sondages ; - des évaluateurs de jeux, qui noteraient quels seraient les bons jeux et lesquels le sont moins. Evidemment, vous pouvez combiner ces rôles. J'aimerais que vous indiquiez ce que vous souhaitez, et je vous indiquerai quoi faire.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
# 19-12-2009 à 14:05:49
bah avec mon projet de débat je pense faire un concours bien organisé !
par contre je part au quebec la semaine prochaine donc …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Grox
|
# 19-12-2009 à 14:08:40
Moi je pense que sa pourrais le faire si tu veux bien me prendre
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
# 19-12-2009 à 14:09:15
Moi je veux bien gérer le concours, tu as vu que j'ai déjà géré les Zebest Award, le Concours d'Avatar, et aussi co-organisé celui de Dessin. Je pars pendant quelques jours mais je pourrais quand même me co au moins une fois par jour. Pour les sondages je veux bienaussi, moi ça me pose pas de problème et pour noter des jeux aussi.
En gros si tu as besoin de moi je suis là ^^ |
zourit974
|
# 19-12-2009 à 14:14:32
Moi je veux bien poster un peu plus mais le 1er je me casse en Australie donc…
Mais peut-être que là-bas je pourrais poster… |
anglaisafond
|
# 19-12-2009 à 14:20:24
Grow, zourit et rob, vous pouvez vous connecter à MSN ? On gère ça là-bas, je préfère.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
# 19-12-2009 à 14:21:13
Moi je peux
robvandamjeff
|
# 19-12-2009 à 14:21:21
Ok mais là il bug je redémarre mon odi et je me co regarde tes MP je t'envoie mon adresse
|
anglaisafond
|
# 19-12-2009 à 14:23:37
Grox, envoie-moi ton adresse par MP. (pareil pour les autres).
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
# 19-12-2009 à 14:24:40
C'est fait
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.