Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
Beaucoup de personnes à l'heure actuelle fument. Qu'en pensez-vous ? Je connais aussi beaucoup de personnes, qui rejettent les gens qui fument. Et vous, que faites-vous ? Avez-vous déjà été attirés mais pas au point d'essayer ? Avez-vous déjà essayé ? Fumez-vous ? A vous !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
j'ai 15 ans et je n'ai jamais toucher ni crapoter la moindre cigarette !
et j'en suis fierre !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Le tabagisme passif et plus dangereux que de fumer…
Mais fumer rend accro! Donc un conseil: ne jamais rentrer dans la spirale! |
badmoon
|
Perso je trouve ça totalement stupide que le prix des clopes augmente et que les campagnes de sensibilisation s'intesifie,dans mon pays,en 2012 il sera interdit de fumer partout(sauf chez soit) meme dans les cafés…
Je ne comprend pas un tel acharnement…La malbouffe fait beaucoup beaucoup plus de victime et de dommage à la planete,mais la tout le monde s'en fout… Le peut de plaisir qu'il reste encore au gens ils arrivent encore à l'enlever… Sur ce |
regis1389
|
Bien,
Perso, j'ai déjà fumé, je trouve ça complétement inutile. Ensuite, je pense que pour la plupart des personne, la dépendance au tabac est avant tout dans la tête, je vois pas ce qui peut rendre accroc dans la clope, ayant essayé, et écoutant les personne de mon lycée qui fume, la plupart avouent eux même ne pas savoir pourquoi ils fument… Après c'est vrai que j'ai fais une généralité, il y a des personnes qui sont vraiment accroc, mais bon, que peut-on y faire ? C'est pas avec une augmentation de 10cts par an que ça va changer… Puis toutes ces lois, c'est pour faire du chiffre, pour dire : "ouais on a les clopes les plus chères" "ouais ya moins de fumeurs chez moi que chez toi" "ouais ya plus de morts chez toi" … Sinon, je m'en contre fout d'avoir un fumeur à coté de moi, je supporte la fumée. Qu'on me parle pas de tabagisme passif, répéter ce qu'on dit à la télé je supporte pas, un clown télévisé suffit, pas besoin d'un forumisé
No sign...
|
gorvie
|
regis de tout facon tu est majeure toi ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
morghanHHH
|
perso sa sert a rien apart a se pourir l interieur
|
regis1389
|
Moi majeur ? Bin oui xD
No sign...
|
robvandamjeff
|
J'ai 14 ans, et j'ai jamais touché à une seul clope. Mon père fume, mais je supporte, et puis il ne fume jamais près de moi. Sinon, sérieusement, et ça doit êre la première fois que je dit ça, j'ai aucun avis concernant cela, car j'ai jamais touché à ce monde.
|
Cuizinier
|
Je suis quelqu'un de très influancable et quand rien ne vas, rien de tel pour revenir dans le droit chemin (psychologiquement). Je fume donc depuis l'âge de 13 ans, dans les débuts, c'était occasionnellement, après plus une habitude. Je conseil à personne de commencé c'est sur, mais quand on tombe sur le bord du désespoir, tu fais tout s'que tu peux pour t'en sortir, mais bon, y'a beaucoup d'autres manières, c'est la plus easy.
Je ne conseil à personne de commencer, sous sanction de 7 jours de bann ! |