Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
regis1389Moi majeur ? Bin oui xD nan c'été juste une question !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Et c'était juste une réponse
No sign...
|
mixman
|
La cigarette, ou l'opium du peuple si j'ose dire. C'est la chose qui rend un peu de bonheur, de plaisir la où il n'y est plus pour certaines personnes. Soit la cigarette est nocive, une perte d'argent conséquente dans la bourse des familles, so what ??
Le prix monte, ça n'empêche pas les gens de fumer. Excusez moi la comparaison ridicule mais, si on augmentait le prix de l'abonnement World of Warcraft pensez vous que le pourcentage d'accros à ce jeux diminuerait pour autant ? La restriction de l'espace légale à la cigarette… Que dire sinon : Foutaises ! Les lois sont faites pour être transgressées, l'alcool est interdit au volant et pourtant…. tout comme le téléphone. C'est comme si on promulguait une loi sur la restriction de la pratique du football uniquement dans les stades prévus a cet effet. En gros pour résumer mon point de vue; la cigarette fut, est , sera toujours l'opium du peuple.Fumeur ou non fumeur, il faut être stupide, si j'ose dire, pour créer des classes sociales et ignorer l'autre. A ce moment là, coupons la terre en deux parties et mettons les hommes et les femmes de part et d'autre. Sur ce Je vais m'en rouler une ,)
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)
|
zourit974
|
Y a 4000 machin chimique dans une clope! Y a même du sulfate de benzane!! C'est hyper méga dangereux! Moi j'y touche pas!!!
|
Grox
|
3 min en moins 3 min…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Y a aussi des goudrons, de l'acroléine, di monoxyde de carbone, des gazs nocifs, du carburant pour fusées…
|
Kharante
|
Ouais enfin faut pas non plus diaboliser la cigarette, même si tous ce que vous citez est effectivement dans la cigarette, c'est en quantité infime. Quand vous mangez un légume qui a été traité avec des pesticides, vous vous demandez pas ce qu'il y a dedans, et pourtant y'a des substances pas très sympathiques qui sont dedans. Après c'est la même chose, ce sont de très petites quantités.
Alors bon, la cigarette reste nocive, et il vaut mieux jamais commencer, mais c'est pas non plus parceque vous êtes à coté de quelqu'un qui fume que vous allez chopper un cancer du poumon. Perso je fume pas et je fumerai jamais, mais la fumée me dérange pas.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
Moi j'aimerais fumer,mais sans devenir acro c'est-a-dire une ou deux petite en soirée avec des potes et puis voila.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
J'ai exactement à la lettre près le même avis que 40, ayant un père qui fume.
|
gorvie
|
attendez en chimie le devoire de l'anné dernierre c'été deprouvait que dans le Coca-Cola il y avait des produit dérivé du Gasoil … resultat : OUI !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |