Auteur | Message |
---|---|
IShootTheSheriffff
|
pour l environnement achetez des cigarettes vertes
|
badmoon
|
Je participe à la sauvegarde de l'environnement je roule des cigarettes vertes
|
kingdu65
|
la clope tous le monde s'en souviendras.La preuve les fêtes sont rythmés sur la clope.Regardez la crise du père-noël,tous ça parce que les lutins ont préférer s'acheter des clopes au lieu d'économiser pour les cadeaux des enfants.Regarder maintenant paque,ya un mec qui ce fait poursuivre par des fumeurs a la sortie d'un chocolaterie tous ça parce le mec a acheter des clopes en chocolat(les clopes en chocolat,c'est pas cher).
maintenant regarder le pire vieux shnock qui fume a plein tube,pensez a lui en vous disant que ce mec a été millionnaire. On prévoie la fin du monde en 2012,en fait les mayas on du faire une petite erreur parce que C'EST LA FIN DE LA CLOPE. Regardez le mec qui est assis de vous en cours,soulevez son pull vous avez dans son dos le plan tatoué pour shoper les clopes et pour s'enfuir après.c'est maintenant PRISON CLOPE. Alors maintenant votre devise sera "fumer tue,fumer pue et fumer coute la peau du cul" |
nathan812
|
moi g jamais fumer mais ma maire si et je supporte pas la fumé
|
nathan812
|
*mére*
|
nathan812
|
mére*mére*
|
nathan812
|
bug
|
anglaisafond
|
Nathan, stop flood, double-post, et autres trucs interdits. MERCI.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
peux faire un coup de geule ? LA CIGARETTE JE L'EMM******* !!!
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Perso moi sa me dérange pas, j'ai jaimais fumé de cigarette normale et je ne pense pas m'y mettre. Aprés tout sa permet a certain de d'éssayer de "frimer" et ils seront bien dans leurs peau: la cigarette joue donc un rôle d'anti déprésseur. De plus elle crée des emplois et donc donne du travail aux chômeurs.
Si ceux qui fument veulent se bouziller la santé c'est eux que sa regarde, du moment qu'ils ne poluent pas la santé des autres.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|