Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Noex17Tu sais lire ? regarde-bien ce qu'il à dit… C'est toi qui sait pas lire…^^ |
loulou77370
|
moi ma mère elle fume tout le temp
COD is my destiny - I am the best et zebest3000 aussi
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
loulou77370
|
a moin 1/2 par jours
zebest3000 est le meilleur site de jeu de tout l'univers XP I love minecraft, COD(tous) et zebest3000 ne l'oublions pas ;) |
kikoololdu88
|
perso je suis contre j'ai deja esseyer une taff et je comprend pas comment on peut être acro a un truc si degueulasse
|
ratonxx
|
C'est pas en tirant dessus une fois que tu va devenir accro -_-'
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
loulou77370
|
ba si ratonxx la preuve c'est comme ca que ma mère est devenue acro elle en en a fumé une et pouf elle est devenue acro
thijeanlouis
|
nan quand ten fume qu'une tes pas tout de suite accro -_- taime bien ptetre et apres au bout dun moment tu peut plus ten passer …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
A la 5eme max en général…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
loulou77370
|
a oui vous avez raison les gars je me suis tronpé désolé j'avais pas demandé a ma mère