Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
papara@!#$ gorvi c'est un bosse!!! ??? quoi ???
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Maitre_Ultra
|
Il dit que tu es un boss, un chef quoi.
|
Arthur00112
|
Si on peut encore…
- Posteur de l'année : Rob - Meilleur orthographe : Arthur00112. - Meilleur nouveau membre : Blanc. - Membre (Garçon) le plus populaire : Rob. - Membre le plus casse-pied : Zerety - Membre le plus inventif : Anglais - Membre le plus marrant : Zourit - Membre le plus pitoyable : SUCEMABITE - Membre le plus honorable : Kharante - Membre le plus sportif : Oofun - Membre le plus respectueux : Blanc - Membre le plus permanent : Blanc - Membre le plus fidèle : Anglais - Membre le plus infidèle : Kharante ( A ses débuts) - Membre le plus beau (en avatar) : Blanc - Membre qui se cherche le plus de problème : Browniies - Membre le plus cultivé : Blanc - Membre le plus idiot : Blanc - Membre le plus simplet : Blanc - Membre le plus extraverti : Blanc - Membre le plus sympa : Rob - Membre le plus méchant: OMG………Anglais - Membre qui utilise le plus les smiley : Blanc. Voilà
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Florian1999
|
J'y suis jamais
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
IShootTheSheriffff
|
Moi j ai fait ma recap mtnt c est plus a moi c trop long a faire^^
|
Grox
|
STOP VOTES !!!
Zourit les votes silteplait ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Noex17
|
en attendant, moi, j'ai deja eté élu membre le plus beau en avatar par zourit et le membre le plus respecteux par anglaisafond… merci a tout les deux !!!
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
zourit974
|
Bon laissez moi queslques minutes pour les votes…
|
zourit974
|
- Posteur de l'année : Rob
- Meilleur orthographe : Anglais - Meilleur nouveau membre : John - Membre (Garçon) le plus populaire : Rob et Anglais - Membre le plus casse-pied : Gateau! - Membre le plus inventif : Zourit, Anglais et Gorvie - Membre le plus marrant : Zourit - Membre le plus pitoyable : Gateau!! - Membre le plus honorable : Alors tout le monde s'est battu! Le gagnant est… Anglais et Kharente! - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : Là aussi c'est la @!#$… Anglais - Membre le plus permanent : Zourit - Membre le plus fidèle : Rob - Membre le plus infidèle : Tututu et Dalanx - Membre le plus beau (en avatar) : Anglais! Si je vous jure! - Membre qui se cherche le plus de problème : GATEAUUUUUU!!! - Membre le plus cultivé : Anglais - Membre le plus idiot : GAAAAAATEAUUUUU!!! - Membre le plus simplet : *hum* - Membre le plus extraverti : Gorvie! - Membre le plus sympa : Rob - Membre le plus méchant: *hum hum* - Membre qui utilise le plus les smiley : Moi et Florian Anglais à recu le plus de votes… |
robvandamjeff
|
Ouah merci à tous d'avoir voté pour moi pas mal de fois dans plus sieurs catégories. J'en suis honoré merci beaucoup
|