Auteur | Message |
---|---|
Florian1999
|
- Posteur de l'année : Zourit
- Meilleur orthographe : Anglaisafond - Meilleur nouveau membre : Johntheking - Membre le plus populaire : Moi - Membre le plus casse-pied : Moi - Membre le plus inventif : Zourit - Membre le plus marrant : Louison - Membre le plus pitoyable : Browniis - Membre le plus honorable : Anglais - Membre le plus sportif : Cuiziner - Membre le plus respectueux : Grox - Membre le plus permanent : IShootTheSheriffff - Membre le plus fidèle : Moi - Membre le plus infidèle : 3005 - Membre le plus beau (en avatar) : Zourit - Membre le plus moche (en avatar):Anglaisafon désoler - Membre qui se cherche le plus de problème :3005 - Membre le plus cultivé : Anglaisafond - Membre le plus idiot : Papy ( pas très connu) - Membre le plus simplet : Blanc - Membre le plus extraverti : Blanc - Membre le plus sympa : Louison - Membre le plus méchant: Browniis - Membre qui utilise le plus les smiley : Moi
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Noex17
|
Et moi, il m'a noté le plus beau !!! XD courage Grox…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Florian1999
|
Heu..Non pas Zourit pour le posteur de l'année c'est plutôt Anglais.
Black Ops
IShootTheSheriffff
|
zourit974Shérifff est un gros vantard! mdr je l' avoue xD maniere d' avoir un petit truc sur moi ^^ |
zourit974
|
GroxJe suis moche moi ?ooooouuuuuuuiiiin…. Ben anglais bien sûr… ^^ |
kingdu65
|
jy suit pas *snif*
|
Florian1999
|
Comme je l'ai dit…
Black Ops
zourit974
|
King n'est pas assez connu…
|
IShootTheSheriffff
|
Une suestion; je ne connais pas le ''gateau'' qui c' est?
|
kingdu65
|
ouais j'avoue j'ai decouvet le forum hier
|