Auteur | Message |
---|---|
johntheking42
|
Je suis honoré de voir que tout le monde vote pour moi dans la categorie meilleur nouveau membre
alors je voudrais remercier ma famille, mes amis qui me soutiennent … Ah non c'est vrai j'ai pas gagner un oscar ^^ |
gorvie
|
GroxOué mais c pas gorvie qui l'a inventé le bar a la base GroxVas dans la toute première page du bar et vas vers le milieu clique sur ancine topic du bar souligné et voila c'est vrai c'est pas moi qui l'est inventer mais n'empeche je le dit et puis le mien a eu nettement plus de succes !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Tiens, selon Rob je suis honorable
- Posteur de l'année : Blanc - Meilleur orthographe : anglais - Meilleur nouveau membre : Blanc - Membre (Garçon) le plus populaire : Blanc - Membre le plus casse-pied : Browniies - Membre le plus inventif : Blanc - Membre le plus marrant : Blanc - Membre le plus pitoyable : Browniies - Membre le plus honorable : Anglais - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : Blanc - Membre le plus permanent : Kevsub, anglais - Membre le plus fidèle : Les plus anciens - Membre le plus infidèle : Blanc - Membre le plus beau (en avatar) : Blanc - Membre le plus moche (en avatar) : Blanc - Membre qui se cherche le plus de problème : Browniies - Membre le plus cultivé : Blanc - Membre le plus idiot : Browniies - Membre le plus simplet : Browniies - Membre le plus extraverti : Blanc - Membre le plus sympa : Rob' - Membre le plus méchant : Browniies - Membre qui utilise le plus les smiley : Blanc Je vote beaucoup blanc car je ne suis pas souvent la, et quand je suis la, je lis pas beaucoup de sujet, ensuite, je fais pas attention aux avatars.
No sign...
|
Zakebo
|
A mais je suis bête je croyais que "Blanc" C'était un membre T_T
|
robvandamjeff
|
XD y a des gens qui ont fait la faute ^^
Tiens selon les gens je suis sympa et marrant et sinon Regis évidemment que tu es honorable :D |
morghanHHH
|
j aime bien la serie Thing- Thing
|
regis1389
|
J'vois pas pourquoi :'D
No sign...
|
robvandamjeff
|
Je sais pas… intuition ! X)
|
regis1389
|
Mdr, drôle d'intuition :p
Allez, revenons à nos moutons, votez votez oyé jeune populasse !
No sign...
|
morghanHHH
|
quelqun a un messenger
|