Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Oulala! Browniies et moi on est souvent dans les awards dis-dont! Sauf que moi (sans rien insinué^^) je suis plus dans les "bons awards"
Dire qu'il y a trois semaine j'étais inconnu et 3 mois je n'existait même pas! XD |
anglaisafond
|
Sachez que mon avatar, que dis-je, mon magnifique avatar ne sera pas changé avant le nouvel an. Et il vous em@!#$, au passage.
(2nd degré)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Florian1999
|
Du calme Anglais il est très , très beux.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Florian1999
|
Désoler pas beux mais beau.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
gorvie
|
anglaisafondSachez que mon avatar, que dis-je, mon magnifique avatar ne sera pas changé avant le nouvel an. Et il vous em@!#$, au passage. je préférer l'ancien ! regarde moi mon avatar na jamais changé depuis qu'il y sont (des fois le fond)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Et le mien même pas le fond
No sign...
|
robvandamjeff
|
Et moi j'ai changé de temps en temps mais là je suis de retour aux sources ^^
|
anglaisafond
|
- Posteur de l'année : Rob
Ca dépend dans quel sens on prend "posteur de l'année". Le "meilleur" posteur ou "le plus grand" posteur. Si c'est le plus grand posteur, c'est loic et c'est pas gratifiant du tout, si c'est le meilleur c'est Rob. Donc je prends Rob. - Meilleur orthographe : Déjà "meilleur" ça prend un e, orthographe est féminin ! Allez, je vote pour moi (a) - Meilleur nouveau membre : Blanc J'fais pas attention aux nouveaux gentils. - Membre le plus populaire : Kharante Il a mis du temps à venir, mais quand il est là, il est aimé le minot ! - Membre le plus casse-pied : Browniies No comment - Membre le plus inventif : Cuizinier Il a fait beaucoup de jeux qui marchent, qui sont pas partis en 'nimporte quoi. - Membre le plus marrant : Kharante Vous le connaissez pas assez pour comprendre! - Membre le plus pitoyable : Blanc Quand ça fait pitié généralement ça se fait bannir, et donc, y a plus. - Membre le plus honorable : Blanc, j'ai pas envie de faire plaisir à la personne qui le mérite - Membre le plus sportif : Kevsub Bah euh tout le monde l'a mis, soyons fous ! - Membre le plus respectueux : Noex17 Parce qu'il m'est rentré dedans puis finalement il s'est repris, enfin voilà quoi. - Membre le plus permanent : Je vois pas comment quelqu'un peut être permanent… Un feutre, ok… Bon bah, au hasard on met gorvie ! - Membre le plus fidèle : Stephane Faut bien trouver qqun qui a tojours été là depuis le début - Membre le plus infidèle : tututututu Il est pas revenu… - Membre le plus beau (en avatar) : Anglaisafond Parce que. - Membre le plus moche (en avatar): Anglaisafond Parce que je cultive le mythe. - Membre qui se cherche le plus de problème : Blanc - Membre le plus cultivé : Rob est pas mal je trouve - Membre le plus idiot : Blanc, je veux pas vexer qqun ! - Membre le plus simplet : Blanc, je vois pas qui. - Membre le plus extraverti : Zourit - Membre le plus sympa : Kharante Pour les deux derniers, blanc.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
anglaisafond- Meilleur nouveau membre : Blanc Tu préfères les nouveaux méchants ?
No sign...
|
IShootTheSheriffff
|
Voici le récapitulatif du zebest award 5 jusque maintenant;
Certains avatar on fait l' unanimité (je pense nottament a Browniies, Anglais, Rob et Zourit en fait il n'y en a que pour eux ^^) - Posteur de l'année : Zourit - Meilleur orthographe : Anglaisafond - Meilleur nouveau membre :Jhontheking - Membre (Garçon) le plus populaire : Anglaisafond - Membre le plus casse-pied : Browniies - Membre le plus inventif : Zourit - Membre le plus marrant : Robvandamjeff - Membre le plus pitoyable : Browniies - Membre le plus honorable : Anglaisafond - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : Stephane - Membre le plus permanent : Zourit - Membre le plus fidèle :Robvandamjeff - Membre le plus infidèle : Dalanx - Membre le plus beau (en avatar) : Anglaisafond(Véridique!!)et Zourit - Membre le plus laid (en avatar) : Aglaisafond - Membre qui se cherche le plus de problème : Browniies - Membre le plus cultivé : Robvandamjeff - Membre le plus idiot :Browniies - Membre le plus simplet : Browniies - Membre le plus extraverti : Gorvie - Membre le plus sympa : Robvandamjeff - Membre le plus méchant:Browniies - Membre qui utilise le plus les smiley :Zourit Voila sa ma pris qd meme 10 minute de le faire xD A bientot :p |