Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut à tous,
Comme pour le topic musique, voilà le topic cinéma. Alors, déjà, quel est votre film préféré ? Pourquoi vous le conseillez ? Quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma ? Le recommandez-vous ? Quels autres films recommandez-vous ou non ? Quel est votre genre de film préféré ? Mon film préféré… euh, bien dur à choisir. J'pense qu'un bon petit Moulin Rouge ça fait pas de mal. Je le conseille car 1/ Nicole Kidman est vraiment vraiment pas mal dedans, et toujours peu vêtue ; 2/ C'est une comédie musicale donc soit on aime et on est à fond dedans soit on aime pas. Le dernier film que je suis allé voir au cinéma, je crois que c'est Inglorious Basterds, ça remonte à loin… Mais ce soir je vais voir Avatar. Ou ptetre demain. Inglorious Basterds je le recommande CHAUDEMENT ! Maintenant, les séries TV. Quelle est votre série TV préférée ? Pourquoi ? Quelles sont les autres que vous recommandez et celles que vous ne recommandez pas ? Ma série TV préférée c'est How I Met Your Mother. C'est un Friend en mieux. Avec un esprit plus new yorkais, plus fin. Je la recommande car vous pouvez être sûr d'être plié en deux à un moins un moment de l'épisode. Je recommande The Tudors qui sosnt très intéressants ; Skins qui est trop bon ; je suis aussi Gossip girl (mais bon sans plus) ; Grey's anatomy & Private practice qui sont bons aussi ; Dr House est pas mal non plus. Voilà, c'est tout.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Florian1999
|
Moi mon film préférer c'est les cronic de Ridic par ce que c'est un très bon film d'action.Harri poter et c'est trop nul…Je recommande avatar.Mon genre est l'action ,voilà!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
badmoon
|
Ouais j'avoue Inglourious basterds c'est du lourd,du grand tarantino.
je suis pas particulièrement fan de brad pitt mais là chapeau,Mélanie Laurent nous offre une prestation mémorable(elle est mignone en plus)Christoph Waltz est pas mal non plus. La musique est un peu plus sobre que ses autres films mais elle est superbe(un peu western comme ça) et colle trés bien a l'ambiance. Que tout les malheureux qui ne l'on pas encore vu fassent le nécéssaire pour le voir!! |
robvandamjeff
|
Alors film préféré je dirais… Armaggedon, ce film qui faisait face au grand Godzilla au box-office, que l'on donnait perdant, et qui a gagné haut la main ! Bruce Willis est vraiment exceptionnel dans ce film, tous les acteurs sont très bons, en plus ce film est très drôle. Pour les mélancoliques, ne pas regarder la fin au risque de fondre en larmes
Dernier film vu au cinéma, euh il me semble que c'était le Petit Nicolas mais je vais aller voir Avatar qui a l'air génial, surtout avec un grand réalisteur en la personne de James Cameron (qui pour moi est ZE meilleur réalisateur de tous les temps) ! Je vous recommande également si c'est pas déjà fait d'acheter la trilogie de La Momie avec Brendan Fraser, tout simplement géniale ! Mon genre de film c'est l'action, le comique, l'aventure et un peu d'horreur de temps en temps ça fait pas de mal (facon de voir les choses ^^) Pour les séries TV, et je pense que je suis pas le seul, South Park & The Simpasons sont vraiment hilarants, les meilleurs personnages étant Homer & Kenny ! Voilà c'était un flash spécial pour les préférences de Rob' ! |
regis1389
|
1/ Alors, déjà, quel est votre film préféré ? Pourquoi vous le conseillez ? ____ FILMS 1/ Mon film : Je suis une légende, dans le genre noir, ce film est bien noir, avec une fin pas du tout heureuse, m'enfin, ceux qui aiment ce genre de films adoreront celui la. 2/ Dernier film au cinéma : Twilight 2, j'y suis allé pour ma copine qui aime ça, c'est pas un film à présenter tellement on en parle, mais je le recommande pas pour une place à 8€… 3/ Absolument aucune idée, pourtant j'en ai une bonne quantité de films… Mais c'est selon les goûts de chacun que je pourrais parler d'un film 4/ Mon genre de film préféré reste la comédie, américaine bien sur (je supporte pas les navets français, je n'aime pas spécialement non plus les comédies genre american pie), une bonne comédie américaine : Mon beau père et moi, mon beau père mes parents et moi, starsky et hutch (film), drillbit taylor… SÉRIES 1/ Ma série préférée est en ce moment : The big bang théory, une bonne série américaine bien marante sur la vie des geeks qui voient une charmante demoiselle s'installer en face de chez eux . Bien sur, Friends et son spin-off Joey restent dans mon coeur :p Côté séries animées, Futurama passe devant les simpsons et Dragon ball. 2/ Comme les films, j'en recommande aucune, chacun fait selon ses goûts
No sign...
|
Grox
|
Mon film:La saga chucky scream pour se qui adorent les films gore mais pas trop horreur je suis une légende et pas mal aussi avec la chienne zombie et tout sa^^ et puis tout les films comiques genre very bad trip mon beau père mes parents et moi…
Dernier film au ciné: Very Bad Trip (a voir!!!) Recommandations de films:Very Bad Trip est franchement a voir tout comme les 2 OSS117 et les 3 scream(pour les fan) et a ne pas voir je sais pas. Mon genre de film:Comédie,gore et un bon shoot de temps en temps. Mes séries préferés:The big bang théory qui passait sur la TNT bien sur les simpsons south park américan dad. Reccomandation de série:Pour les série humour je reccomanderai les simpsons en premier et peut-etre un petit south park en streaming. Voili Voilu Voilou (comme dirai flanders)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
kingdu65
|
moi j'aime bien le cinquième élément .Je le recommande car il y de l'action ,des flings ,des explosion et un peu d'amour(ouais un petit peu)
|
Grox
|
A oui et aussi je vous conseil Scary Movie 1,2,3 et 4!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
J'ai fait un ptit commentaire sur toutes les séries que je suis, le voilà. Je suis pas mal de séries, trop, je dirais même. Certaines que j'apprécie grandement, d'autres moins. The tudors : Une de mes préférées. Ca raconte les aventures de Henri VIII, Barbebleue, qui a tué toutes ses femmes (ou presque), qui a créé la religion anglicane. J'ai suivi que la saison 1, et pour l'instant, c'est PARFAIT, j'dirais même c'est exceptionnel. Skins : Comment dire, qui n'a jamais entendu parler de Skins ? Une bande d'ados à Bristol teste ses limites. Et en fait, ils n'ont pas de limites. La première saison est bien, la deuxième j'ai pas aimé, mais la troisième j'ai adoré. L'actrice qui joue Effy est très très belle. :D Gossip Girl : Alors franchement… j'ai adoré au début, mais là, ça devient de plus en plus nul. Ok, c'est drôle au début de jouer avec les ragots, de faire des réputations, un jeu de roi / reine d'un lycée… Mais après ça en devient ridicule. (aucune particularité entre les saisons) Grey's anatomy : Pareil. Ca devient de plus en plus rotor, on sent que les scénaristes sont un peu à court d'idées. Private Practice : Spin-off de GA, j'adhère complètement pour les 2 premières saisons mais la dernière est nulle. How I met your mother : Un Friends en 10 fois mieux ! Il en manque surement, et j'en détaillerai certaines plus tard.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
anglais , comment t'as fait le truc entre The et Tudors ???
|