Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cinéma & Séries

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 28-12-2009 à 14:45:43

Euh, j'vois rien entre The et Tudors ? J'essayais de chercher comment faire les crochets sous mac, mais j'y arrivais pas, donc ptêtre un caractère bizarrement, mais jpense pas. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

skyjoke99

# 28-12-2009 à 14:50:08

je parle de ça : 

Stock_Car_58

# 28-12-2009 à 14:51:52

Alors, déjà, quel est votre film préféré ? Pourquoi vous le conseillez ?
Quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma ? Le recommandez-vous ?
Quels autres films recommandez-vous ou non ?
Quel est votre genre de film préféré ?

Mon film préférée est Avatar, je le conseille car les couleurs et le virtuel sont énormes (tout une planète reconstitué et inventée exprès (y) ). le réalisme est époustouflant, c'est ce qui fait le charme du film je pense…

Le dernier film vu est Avatar. Oui je le recommande, en 3D en plus il doit en jeter (pas pu le voir en 3D car j'habite dans une ville un peu pourrie en fait ^^)
Euh je recommande, Inglorious Basterds car c'est du Tarantino, tojours très décalé… Et pourquoi pas 2012 dans le même genre qu' Avatar… Les tranformers sont pas mal non plus niveau effets spéciaux. J'ai beaucoup aimé aussi L'age de Galce 3 qui est, pour moi, le meilleur des trois…

Mon genre de film : plutot Sci-Fi / Fantastisque / Action
Mais j'aime bien aussi l'horreur/l'épouvante… J'aime un peu tout, à part les drames ou les films dit "à l'eau de rose" et je supporte peu la comédie française…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Stock_Car_58

# 28-12-2009 à 14:55:22

Ah oups, j'ai zappé les séries… ><

Maintenant, les séries TV. Quelle est votre série TV préférée ? Pourquoi ? Quelles sont les autres que vous recommandez et celles que vous ne recommandez pas ?

J'ai regardé Prison Break que j'ai vraiment apprécié malgré un certain déclin au fur et à mesure des saisons… NCIS aussi je suivais pas mal, désormais plus… Voilà, rien d'autre de spécial…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Florian1999

# 03-01-2010 à 10:14:32

Moi ma sérit c'est Lost.
Black Ops
TheBigBossCall
Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3)
Publicité