Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
vous preferer lancien ou le nouvo forum?
|
leboss72
|
moi jaime bien le nouvo mé c domage kiil ni yer plu les clan
|
Spectro
|
Le nouveau c'est le meilleur je pense !
En plus il a quelques améliorations : - Le design, plus moderne - Un nouveau truc qui empêche les floods (ou qui décourage), puisqu'on ne peut pas poster plus d'un message par minute… -Nouveauté pour les modos : on voit plus les Host, mais les IP directement, et notre design a un peu changé aussi Et j'espère vraiment qu'une des amèliorations viendra de vous, c'est-à-dire qu'on puisse avoir un forum modéle… Spectro |
lady_du_21
|
perso jai un peu de mal a me repérez car c bizar mais c vrai il est mieux!!
dommage pour les smileys et pour les batailles!! |
Sebinou67
|
Le nouveau, mais j'ai une quetsion comment on fait pour savoir si le sujet est nouveau ou s'il y a eu des nouvelles réponses pendant notre absence ? merci si quelque pourrai m'informer !
Sebinou "69 Style" Le mouvement Lyonnais est au sommet comme L'Olympique Lyonnais! |
matdu57540
|
ancien
|
fandestandard
|
moi je préfaire l'ancien FORUM et je préfaire le nouvo zebest appart ke ya pas de battailles… et de clans…
|
Bulsk
|
Zebest a des forums simples je trouve , ils n'ont pas vraiment ''changé'' ,
ZEBEST-3000 a toujours eu des forums très simple et c'est d'autant mieux :p je pige rien aux forums compliqués ^^ ( lol ) sinon , veillons a garder ce nouveau site tout beau , tout propre ! |
Electrik
|
Au debut je le trouvé moins bien que l'ancien mais maintenant je le trouve mieux.
Electrik
iTz I Electrik
|
Zeusmc
|
j'avoue préféré en ce moment l'ancien.
C'est probablement une question d'habitude, je ne suis pas venu très souvent sur le forum depuis son nouveau design. Je vais surement finir par m'habituer et aimer mieux celui-ci… |