Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
On début je preferais l'ancien mais je me suis vite habitué
|
mtp
|
moi je préfére le nuovo !!!
mtp marseille a jamais les premiers |
ravier1995
|
moi je préferai l'anc ien pparceque jy passait des heures mais je m'habituer lol
|
roxaneG
|
moi c le nouvo
|
meuster
|
j'aime bien l'ancaien ey le nouveaux je suis un peu perdue dans le nouveaux
|
cam
|
moi j'aime bien le nouveau a par que c'est trop cérer sinon c'est pas mal a par qu'il y a plus les clan avant octobre
|
nullo2
|
Ben je pense que le changement ne peut pas faire de mal et je ne pense qu il n y a que le design qui a change quand aux 60secondes entre chaque message a envoyer je dois avouer ne pas etre pour car je vais d un forum a un otre et quand je dois attendre 1minute ca me parait trop bon je ne neglige pas non plus la qualite dites precedemment mais …
|
WarioWings
|
nullo2Ben je pense que le changement ne peut pas faire de mal et je ne pense qu il n y a que le design qui a change quand aux 60secondes entre chaque message a envoyer je dois avouer ne pas etre pour car je vais d un forum a un otre et quand je dois attendre 1minute ca me parait trop bon je ne neglige pas non plus la qualite dites precedemment mais … C'est beaucoup mieux comme ça … parce que ça empêche certaine personne de floodé. Alors les modérateurs n'auront pas besoin d'effacé plein de messages ^^ |
Cool_Yo_best
|
Moi c le nouv parce que j ai des jeux que j aime et c cool!!
|
max_le_menai
|
moi jaime mieu lancien parce que il y avait mon quizz dedans lol
|