Auteur | Message |
---|---|
toto350
|
ancien forum mais nouvo zebest
|
Bardot
|
Je suis nouveau bonjour à tous !!
Kenny |
crash300
|
ho le beau up !!! c'est devenu rare sa …
|
Banshee
|
Ah ouais sa reprend loin sa..
|
crash300
|
2005 !!! bardot ta été loin là !!
|
fandestandard
|
sujet de moi…
|
Machine
|
Bonjour
Pensez qu'avant les clans, les batailles, il n'y avait que des jeux ! ( D'ailleurs mon "que" est un bien grand mot ) Et bien j'ai le sentiment qu'une chose va arriver sur ZeBest très bientôt, pas forcément ce qu'on attend tous, mais patience… |
Spartiate
|
roxaneGmoi c le nouvo Nan je sais mais il fallait que je le fasse regardez moi ça vous le verrez pas tous les jours! Roxane il y a 2 ans gnark gnark |
WarioWings
|
WarioWingsnullo2Ben je pense que le changement ne peut pas faire de mal et je ne pense qu il n y a que le design qui a change quand aux 60secondes entre chaque message a envoyer je dois avouer ne pas etre pour car je vais d un forum a un otre et quand je dois attendre 1minute ca me parait trop bon je ne neglige pas non plus la qualite dites precedemment mais … Quand j'étais un p'tain de modo il y a un an et demi presque… on dirait que j'ai changé mais pas dans le mieux. XD |
KuroNarch
|
SpartiateroxaneGmoi c le nouvo C'est justement ce à quoi je pensais lol tu as fait bien de citer son message Quelle écriture pourrie roxaneG, en plus tu as même pas mis de majuscule à ton pseudo, vraiment quand je te vois avant tu me déçois |