Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
T'as combien de moyenne en Chimie ? Moi j'ai 18.5/20
Et je peux te dire que c'est le principal gaz à effet de serre. Tu veux une preuve ? Wikipédia est là pour ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vapeur_d'eau#Gaz_.C3.A0_effet_de_serre |
gorvie
|
robvandamjeffSi je puis me permettre… La vapeur d'eau est un élément extrêment polluant. on les aide pas (pas forcement) on les laisse faire ! robvandamjeffT'as combien de moyenne en Chimie ? Moi j'ai 18.5/20 stop tes pas dans les paticipant !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Ouais je sais mais il fallait que je rabatte son clapet à cui là ^^
|
kingdu65
|
puis-je entrer dans le débat
SVP |
gorvie
|
kingdu65puis-je entrer dans le débat lit le premier post !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
kingdu65
|
je ferai le prochain
|
IShootTheSheriffff
|
T'as combien de moyenne en Chimie ? Moi j'ai 18.5/20 Genre boulet croire Wikipedia c' est une exellente source… La vapeur d' eau es le principal GEF …mon cul a deux balles… |
IShootTheSheriffff
|
robvandamjeffOuais je sais mais il fallait que je rabatte son clapet à cui là ^^ Excuse moi mais quand on ne sais rien on la ferme… |
Grox
|
Enfin un truc long comme sa…Sa doit etre un assez bonne source mais c vrai que 50% des trucs sur Wiki sont faux
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
IShootTheSheriffffrobvandamjeffOuais je sais mais il fallait que je rabatte son clapet à cui là ^^ Wikipédia, ok si tu veux, mais ma prof de chimie le dit aussi, ainsi que ceux qui ont fait tous les sommets écologiques. Donc comme tu le dis si bien, quand on sait pas, on la ferme. |