Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
J'aimerais que soit disponible en page d'accueil un message pour le nouvel an. C'est-à-dire un truc bateau, avec bonne année bonne santé buvez pas trop sortez couverts, etc. Mais pas si bateau que ça, en fait. Et je pense que si chaque membre prend part à faire ce message (qui devra être assez conséquent), on peut arriver à quelque chose de pas mal. Je m'occuperai de l'orthographe, de la tournure des phrases, etc, à la fin. On peut commencer par un truc du style : "L'année 2009 a marqué l'Histoire de ZEBEST-3000.com. En effet, nous avons eu droit à une mise à jour le …. (si qqun retrouve la date, merci) nous offrant plein de nouvelles possibilités…." (faudra développer) Ca vous dit de participer ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Bref un truc bateau quoi.
Moi j'suis partant :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
moi aussi un truc du genre l'équipe de modération est heureuse de vous shouhaiter une trés bonne année
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
Bah commencez on fait un brainstorming.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
"L'année 2009 a marqué l'Histoire de ZEBEST-3000.com. En effet, nous avons eu droit à une mise à jour le 30/11 nous offrant plein de nouvelles possibilités, toute l'équipe de modération et les membres de Zebest-3000 vous souhaitent un Joyeux Noël et une Bonne Année ! En espérant que l'année 2010 sera encore meilleure que 2009, amusez-vous bien et à bientôt sur Zebest !"
Un truc bateau :D |
Kharante
|
On fait un brainstorming sur msn sinon ROFL
Non mais le mieux ce serait que chacun essaie de trouver des trucs originaux et de les poster en vrac j'pense.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
on s'en occupe sur MSN
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Ok bon je me connecte
|
gorvie
|
vla ton petit truc
Cette année zebest 3000 a changé de tenu en effet un nouveau design du site et du forum sont arrivé pour le plus grand plaisir de tous l'interface a été améliorer et la navigation aussi les jeux on été reclassé pour que l’on s’y retrouve mieux la page d’accueil a été réorganisé et l’espace « mon compte » a été créer ainsi que les avatars des centaines de jeux sont encore arrivé pour que jamais on ne s’ennuie.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Grox
|
BRAVO!!!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |