Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Voila le mien, j'ai essayé de développer mais bon…
*pas satisfait* Cette année a aussi été marquée par la modération de deux modérateurs ! Suite à de nombreuses postulations, Kharante et Cuizinier ont été nommés modérateur du forum de ZeBest-3000 auprès d'anglaisafond. Cette initiative a permis de recréer une véritable équipe de modération motivée qui gère tous les jours les différents forums. Grace aux 3 modérateurs différents, le forum est surveillé quasiment toute la journée et généralement un membre de l'équipe est la pour faire face aux problèmes éventuels. De plus, les modérateurs sont davantage présents pour participer à la vie du forum et animer celui ci.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Noex17
|
hé bien, justement, depuis combien de temps existe Zebest3000 ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
2000 je crois du moins c'est se qu'il y a marqué…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
dalanx
|
puisque'on a 100jeu par moi a peu pres sa fai 31an et 20jour que zebest existe(3180:100=31,8)
j'espere que c'est pas vrai ^^ Eitha du rakr ré yawë |
skyjoke99
|
rob , tu pourrais faire une bannière avec tous les zebestiens !!!
|
Cuizinier
|
J'suis partant pour l'aide, ou la création d'texte utile ,-)
|
gorvie
|
CuizinierJ'suis partant pour l'aide, ou la création d'texte utile ,-) par rapport a quoi ? on a déjas tous fait ???
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Cuizinier
|
Im on the champ of patate, you know ?
|
Zakebo
|
Noex17hé bien, justement, depuis combien de temps existe Zebest3000 ? De^puis l'an 3000 X) |
mixman
|
Owi Zakebo <3 Magnifique déduction /respect ^^
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)
|