Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Coup de Gueule] Faute C.H.I.A.N.T.E

Sujet clos
Auteur Message

Arthur00112

# 21-12-2009 à 20:56:55

Y a un truc qui me gonfle ici: la faute légendaire "sa" au lieu de "ça". Elle m'énerve. Elle me donne des envies de meurtre.
Y a notre chef "Zakebo" qu'a bien réussi a me gonfler avec son jeu "Tu préfères SA ou SA?" Si j'étais modo, je mettrais ban def' pour tous ceux qui font cette [Censuré] de [Censuré] de [Censuré] de faute!
C'était mon coup de gueule de la soirée! Par pitié, apprenez à utiliser la touche "ç" , située entre les touches 8 et 0 du clavier (pas le pavé numérique) par pitié!

Sa=FORBIDDEN!INTERDIT! Excepté pour exprimer une possession!
Apprenez que "Sa" est un déterminant POSSESSIF féminin singulier!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux.

Arthur00112

# 21-12-2009 à 20:58:24

Rooooooh, p'tain, je voulais dire notre cheR Zakebo. Oui je double-post. Oui j'suis énervé. Oui t'as lu ça. Oui t'es con. Oui t'as compris qu'il faut trois fois rien pour me faire chier. Maintenant merci tu peux te casser.
Je te dis que non.

gorvie
[Ancien]

# 21-12-2009 à 21:04:10

sa va regarde moi je suis un quichon en orthographe et jen suis moin intérésssant ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Arthur00112

# 21-12-2009 à 21:09:04

*S'énerve* T'as…fais..cette…foutue faute…sur un topic…qui la conteste?! Certes t'as quelques fautes mais celle ci c'est une des PIRES de TOUTES! Ras_le_cul_de_cette_faute_a_la_con_de_mes_deux!
Je te dis que non.

Kharante
[Ancien]

# 21-12-2009 à 21:21:14

Ecoute, on est pas sur un forum de grands littéraires, mais sur le forum d'un website de jeux flashs. Certes cette faute est agaçante je le reconnais, mais j'suis désolé il y a BEAUCOUP plus important. Quand on voit le flood dans certains topics et autre, on se dit que vraiment sa et ça c'est le dernier de nos soucis.

Et puis c'est une faute qui est pas forcément évidente à corriger quand l'habitude est prise, et l'important sur ce forum c'est de ne pas parler sms, après on juge personne sur les fautes qu'il fait, tant qu'il fait un minimum d'effort.

Et puis je pense pas que tu aies non plus une orthographe irréprochable, donc je te prie de ne pas recommencer à monter sur tes grand chevaux pour trois fois rien et de ne plus insulter les autres membres pour si peu.

Merci.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

gorvie
[Ancien]

# 21-12-2009 à 21:21:49

oups g sui dsl mn povr c tro balo pr twa srx !

je sort !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Arthur00112

# 21-12-2009 à 21:32:07

Ok, vous vous moquez de moi. Ok, je me suis énervé. Mais cette faute là, si je la vois encore, je cherche l'adresse du type, je viens chez lui et je le tue. Du moins si je pouvais je le ferais, mais je peux pas, n'empêche que j'en ai marre de cette faute. Je la vois 99/100 fois et j'en ai marre. Certes, y'a plus important et je le sais. Mais moi je peux rien faire et je me contente d'exprimer ce que je ressens et le fait que cette faute m'énerve plus que tout. Je préfère rater tous mes poèmes que de devoir sans cesse lire cette faute. Pouvez me bannir pour mon coup de gueule, ce n'est qu'un pseudo et j'm'OSEF. Chacun ses problèmes, le mien c'est cette faute.
Sache que tu viens de lire un pavé, et que t'as pas intérêt a faire cette faute sur ce topic. Merci.
Je te dis que non.

Madmoiselle

# 21-12-2009 à 21:34:02

^^ gorvie

Mais je suis d accord avec Arthur : un minimum d' orthographe s' il vous plait!
mais pas à ce point la quand même^^

Madmoiselle

# 21-12-2009 à 21:36:40

Il y a beauoup de tension ici… on se(?)^^ sent pas à l' aise je trouve…

Kharante
[Ancien]

# 21-12-2009 à 21:45:54

Bon tu me saoules, et pour commencer ce que tu écris c'est pas un pavé, c'est un paragraphe.

Bref,

Je trouve juste ca idiot et stupide. Pour moi c'est quasiment de l'intolérance. J'aime beaucoup la langue française et j'essaie de faire mon possible pour ne pas faire de fautes, mais pourtant jamais je ferais chier quelqu'un parce qu'il a dit ça au lieu de sa.

Ton topic est inutile car, pour commencer, ce n'est pas un coup de gueule contre l'orthographe des membres, qui a la limite serait compréhensible, mais juste contre une faute. moi j'ai envie de demander, pourquoi celle là et pourquoi pas une autre ? Juste parce qu'elle t'énerve ? Et bien dans ce cas la tu le disais sur le wall, mais en aucun cas tu créais un topic juste pour ça.

Après si tu fais juste ce topic pour te faire bannir, là c'est juste désolant, mais bon je pense que tu es quand même un peu plus intelligent.

Je ne vais pas passer plus de temps sur ton cas, mais sache que tu m'as déçu sur ce coup là, et franchement tu baisses dans mon estime.

je ferme le topic car ca n'aboutira à rien de toute façon.

Et pour finir : SAAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAA ?

*aime la provocation gratuite x)*

(PS: Oui parfois il y a des tensions, mais la plupart du temps c'est fun :D)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité