Auteur | Message |
---|---|
kingdu65
|
je mets 8/10 parce que c très bien fait mais la grande faucheuse ne va pas trop avec le reste
|
robvandamjeff
|
Oh bah alors c'est facile !!
|
gorvie
|
gorvieSkyjoke c'est pas toi ! Noex17et alors ? c'est pas moi non plus qui a fait mon exemple ! toutes les sources sont autorisés. il n'a strictement rien fait sur cette photo elle eété deja truqué ! c'est naze dans ce cas la !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Ca ne sert à rien alors ce concours, si le but c'est d'aller chercher des images sur des sites et ne rien faire soi même.
|
gorvie
|
c'est sur moi je me suit pas inscrit car je sait que des personne aurait triché !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
kingdu65
|
si c pas skyjoke qui n'a pas fait le trucage je lui met un 0
|
974loic974
|
ca va etre le foutoir…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
les mecs, reflechissez un peu dans votre tete ! 1 : Je n'ai rien fiat non plus pour MON exemple 2 : Ce n'est pas necessaire de le customizer, on peut l'envoyer comme ca 3 : J'ai dit que TOUTES les sources sont autorisés 4 : robvandamjeff arrete de critiquer les topics des autres 5 : CA VA PAS ETRE le foutoir puisque j'interviens en cas de problemes… 6eme et dernier commentaire : si ça vous plait pas, voyons si VOUS vous pouvez trouver ou faire mieux !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
PS : ARRETEZ DE DIRE LE MOT "TRICHERIE" S'IL VOUS PLAIT !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |