Auteur | Message |
---|---|
johntheking42
|
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de changer son pseudo sur ce forum.
Si cela est possible, j'aimerais bien que l'on me dise comment faire. Merci beaucoup. |
Florian1999
|
On ne peut pas enfin je crois.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
johntheking42
|
Et mince, a ton avis si je créé un autre compte en demandant à un modo de supprimer celui-la ca pourrait marcher ?
|
Florian1999
|
Oui mais il faut une autre adresse sinon sa ne marche,moi par exemple j'ai dit à Anglaisafond de suprimmer mon compte mais il m'a dit de utiliser un autre de mes compte ce qu'il s'appelle un multi-comptes ce qui est interdit voilà.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
johntheking42
|
Donc comme j'ai qu'une adresse je peux pas changer de pseudo, même si je n'utiliserait plus du tout celui-la mais seulement l'autre ?
|
morghanHHH
|
on a pas le droit au multi comptes mais les modo ne peuvent pas savoir si tu a plusieurs comptes??
|
johntheking42
|
Ben si justement car ils ont acces aux adresses IP qui disent si les differents comptes viennent du même ordi ou non.
|
morghanHHH
|
a ok.mais alor tu a le droit de demander aux modo de te suprimmer ron compte pour en refaire un nouveau??
|
johntheking42
|
Ouais tu peut demander aux modo de supprimer ton compte mais je sais pas si il peuvent le faire. En tout cas si il peuvent je leur demande qu'il le fasse afin que je puisse changer de pseudo.
|
morghanHHH
|
ok merci.je vait pas changer de compte mais si un jour je changerait d avis je saurais comment faire.
|