Auteur | Message |
---|---|
duperier
|
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper les dizaines d'idées de concours qu'on les gens et pour y jouer. Dans le message d'après, je mettrai le premier. Les règles seront écrites dans le message ou l'on parle du concours.
-Pour ajouter un concours, contactez moi par MI en m'expliquant tout CLAIREMENT. Je le publierais en emttant votre nom. Envoyez en moi meme si vous avez déjà créer un topic dessus. -Pour répondre, voir le message du concours, cela peut-être directement ou par MI. Petit lexique -Topic = message -MI = messagerie interne Merci beaucoup. Duperier |
duperier
|
Voila le concours numéro 1.
Règle: Je vais vous donner un nom de ville et vous devrez m'en donner un autre commençant par la dernière lettre du premier nom de ville. Exemple: Perpignan…Nantes…Strasbourg et maintenant continuez. -Variante avec les noms Louis…Sahid Continuez Pour répondre: Répondez en mettant comme début de message 1 pour les villes et 2 pour les noms. Sautez 2 lignes puis écrivz votre réponse 5une par message) Et voila, envoyez moi d'autres idées de concours par MI. Merci |
duperier
|
Personne ne veut jouer ??
|
roxaneG
|
pourquoi pas…je commencerai demin,ojourdhui mes neurones son crevé!
|
lordaeron
|
trop compliqué té explication.
|
lrauv
|
Louis-Sahid-Damien-Nathalie-Emilie-Eleen-Norbert-Thomas-Steven…a vous
|
robinson29
|
Steven-Noemie-Emanuel-Ludovic-Cédric-Christophe-Emeline…
|
roxaneG
|
Emeline, Elena, Alicia, Anastazia, Arnaud, Donna, Amandine, Eustache ^^, Anne,…
|
bartecko
|
Eustache…Émily…Yves…Sylvain…Norbert…Trevor…Réjean…Nicklas
A vous.. |
duperier
|
nicklas…sahra…aline…eliott
a vous |