Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Alors… dites-moi… c'etait quoi vos cadeaux de noel ? XD
Je suis impatient de le savoir X) Mais nan je blague… mais bon… j'espere que vous avez passé un joyeux noel et que vous avez eu de beaux cadeaux =) au fait, c'etait quoi ? PS : les modos, si vous dites que vous n'avez rien eu, je vous croirai pas ! ( vous etes trop puissants… c'est obligé que le pere noel vous apporte des cadeaux ! ) Bon… qu'avez vous eu comme cadeaux ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
rastasound
|
ben mwa j u du cache,et le jeu pirates des caraibes:jusqu'au bout du monde,et bientot un portable!vs pouvez pas me conceillerpour le portable.je vais avoir forfait bloquée m6 by orange avec sms illimités.c koa le meilleur portable dapre vous!
|
Cuizinier
|
On dirait que l'père noël me trouve sympa malgres mon attitude cette anné… Ordinateur, Ps3, uns foule de jeux, Iphone, Ski et full money ^^'
Joyeux Noël à tous ! ,-) |
skyjoke99
|
cuizi t'a quelle age ???
|
Zakebo
|
Moi j'ai eu un aéroglisseur (tout térrain) , 4boite de magie =D,Jeux de société (In Ze Boite) , Jeux de société (Monopy du monde avec banque éléctronique)
Vodka heu… voila xD |
gorvie
|
CuizinierOn dirait que l'père noël me trouve sympa malgres mon attitude cette anné… Ordinateur, Ps3, uns foule de jeux, Iphone, Ski et full money ^^' ah bah dit donc ! sinon moi bah : des fringue, des fringue une edition collectore tunique bleu avec les 2 figurine (bd) (je suis fan) parfum ! Ipod Touch 8go (je m'etais fait voler l'ancien)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
Mac, Runaway 2, fringues.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
IShootTheSheriffff
|
Moi j ai ressu des trucs pour mon elevage (abreuvoirs mangoire pour poules et lapins) un sac de transport pour mon furet des jeux PsP un couverture avec manches =)
et un telescope SO PATHETICAL |
regis1389
|
Mon cadeau
No sign...
|
gorvie
|
jolie … la config ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |