Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
S'tun netbook donc ça rivalise pas avec les gros PC :
Processeur Intel Atom N270 à 1,6 Ghz Ecran 10,1'' / Mémoire vive 1 Go / Disque dur 160 Go Wi-Fi 802.11 b/g - Bluetooth 2.0 Jusqu'à 8h d'autonomie Windows seven starter
No sign...
|
Zakebo
|
Regis tes dessus en ce moment ? :D
|
regis1389
|
Non, j'y suis le soir, soit dans le lit soit devant la PS3 :D
No sign...
|
zourit974
|
Moi j'ai recu un ordi fixe avec processeur HP3giga et carte grahique trc bidule et machin chouette…
Le pire c'est qu'il est super puissant et qu'il à un tas de trucs en plus mais…. j'y comprend rien…. -__-' |
Cuizinier
|
skyjoke99cuizi t'a quelle age ??? Mystère ! |
CrevetteChaussettes
|
Moi j'ai reçu mon reflex Nikon D90 avec son objectif 18-200mm.
|
gorvie
|
regis1389S'tun netbook donc ça rivalise pas avec les gros PC : ah @!#$ la mémoire vive casse tous le truc !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
dalanx
|
tv ecran plat et reparation de mon ordi qui avez cramé ^^
Eitha du rakr ré yawë |
Zakebo
|
regis1389Non, j'y suis le soir, soit dans le lit soit devant la PS3 :D Ok |
Noex17
|
Moi j'ai recu le pack Wii noire ( editon limitée 6000 expl. ) avec dedans :
- Jeu Wii Sports - Jeu Wii Sports Resort - Une Console Wii ( noire ) - Une Wiimote avec protection ( noire ) - Un Nunchunk ( noir ) Plus tout ce qu'il y a dans le pack commun ( branchages, accésoires, chiffon, et tout ce qu'il faut ) Avec en plus : - Jeu The lapins cretins Show - Jeu New super mario bros. Wii - Jeu Mario kart Wii ( Wii Whell inclus ) - Un 2eme Wii Whell =D - Jeu Wii Play ( Wiimote blanche avec protection incluse ) - Un Nunchunk ( blanc ) Et voila !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |