Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Je vous ferais remarquer un truc :
Je fais partie des internautes qui soignet le plus leur orthographe… encore moi j'ai rien contre le langage SMS mais a force on fait expres de faire des fautes, on en fait toujours plus… jusq'au resultat que l'on arrive plus a lire ses propres messages… j'ai crée ce topic pour au moins sensibiliser les gens et pour qu'ils limitent leurs fautes ( surtout que ils font expres ) Please, essayez au moins de le faire et si vous le voulez, donnez vos avis
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
mixman
|
Je suis d'accord, je fais moi aussi très attention à mon orthographe et à ma grammaire. Premièrement pour moi, je ne peux pas assumer l'idée d'être illettré ( \o/) et ensuite pour vous ^^ J'imagine que vos yeux saignent lorsque vous parcourez un post en langage sms ^^
Enfin bon, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais je me fais quand même ma petite reproche lorsque que je tombe sur un post en question ^^
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)
|
tifal
|
Je sais que vous étiez pas là mais bon , on a déjà fait un topic comme ça et puis tant que tu comprends c'est bon quoi on va pas faire le prof de français . Si tu vois ça : ge voudré kill yé + 2 ge , là ok mais si tu vois ça : je voudrai qu'il y ai plus de jeu , là on va pas chipoté pour si peu .
|
regis1389
|
pairço jeu voa pa pkoi vou fete otan de chichi pr le langaj sms, tan kn kmpren çé le principal nn ?
Non sans dec, j'trouve que se prendre la tête pour ça c'est franchement nul, surtout dans le cas de ce forum, ou franchement je ne vois personne qui écrit comme je l'ai fais plus haut, faut pas non plus abuser, on est pas en cours de français ici comme l'a bien dit tifal. je me souvient d'une discussion sur le sujet ici, y'a pas mal de temps, ça avait abouti à la même chose : - On s'en fout tant que c'est pas systématique et grave comme ma 1ere phrase… En résumé, on s'en fout si la personne met un "c" au lieu de "c'est" ou un "é" a la place de "er" a la fin des mots, ect…
No sign...
|
robvandamjeff
|
Le pire c'est que Browniies a raison, mais c'est pas super à lire.
Non, moi je dis juste que le langage SMS ne sert à rien, si ce n'est qu'à empêcher les autres de lire votre message correctement, et après on fait ça dans la vie, en cours, au boulot, et ça c'est grave. |
Florian1999
|
Voilà ce que j'ai vu:
mwa g mi 1 7 Mais c'est nul!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Noex17
|
heu… a part l'avis de mixman, je trouve pas ca tres concret…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
skyjoke99
|
moi , franchement , ya que sur MSN que j'écris en langage SMS …
|
974loic974
|
robvandamjeffLe pire c'est que Browniies a raison, mais c'est pas super à lire. browniies? O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
dyloune
|
je voulai dire aux joueur de assasin'creed que le 3 pourai avoir comme personage principal la fille qui enbrasse altair dans le 2 car desman pour ce qui ne le save pas se ralit au rebelle et a des vision de altair par que lucie le laisse tros longtemps dans l'animusse
|