Auteur | Message |
---|---|
Florian1999
|
Sa a rien avoir.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Noex17
|
exactement ca a rien a voir =|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Zakebo
|
dylouneje voulai dire aux joueur de assasin'creed que le 3 pourai avoir comme personage principal la fille qui enbrasse altair dans le 2 car desman pour ce qui ne le save pas se ralit au rebelle et a des vision de altair par que lucie le laisse tros longtemps dans l'animusse Mdrr Sa n'a rient a voir >< |
Grox
|
Moi personnellement j'essaie de soigner mon orthographe mais je vais pas réfléchir 2ans pour c si sa s'écrit c'est s'est ses ces…Donc moi les c je les écrit c…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Florian1999
|
Pourquoi tu sais pas sa ?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
mixman
|
Ok c'est pas très grave mais bon; je met minimum 30 sec a déchiffrer une phrase en langage sms. Alors qu'une phrase écrite en français correct (je en prends pas en compte les fautes d'orthographe, ni les fautes de frappes, mais surtout au niveau de la grammaire Oo) est agréable à lire et à répondre :D
"De toute façon quand on aime pas Star Wars III, c'est qu'on a aucun goût " Lmfao (y)
|