Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Bonne année à tous j'aurais voulu le faire aussi ce topic mais j'ai pas vu l'heure passer en regardant les 100 plus grand du 31 et j'ai pas allumé l'ordi à temps ><
La première chose que j'ai faite… Attends que je me souvienne… Ah oui la même chose que Stock_Car plus à quelques potes ^^ |
gorvie
|
robvandamjeffBonne année à tous j'aurais voulu le faire aussi ce topic mais j'ai pas vu l'heure passer en regardant les 100 plus grand du 31 et j'ai pas allumé l'ordi à temps >< ouai bah moi j'avais l'itouch c'est plus facile
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
me suis couché a 4h45 -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
gorvie
|
me suis pas couché du tout !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Zakebo
|
La premiere chose que j'ai faite ?
Finir mon coca et dire Bonne année a tous^^ (A minuit biensur) |
anglaisafond
|
La première que j'ai faite ? Esquiver les fumigènes des couillons d'à côté.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Maitre_Ultra
|
Bonne année tout le monde.
Première chose faite? Hurler "bonne année 2010" comme tout le monde. |
Noex17
|
la premiere chose que j'ai faite ? demarrer mon jeu de roblox car mes parents etait endormis ( mon pere avait bu trop de coca cola et ma mere avait le dos en compote ) et tout le monde etait rentré chez soi XD
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |