Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai un gros coup de barre… j'ai l'impression d'etre aussi mou et inutile q'un flan…
voila je voulais juste en parler… si quelq'un pourrait me consoler…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maitre_Ultra
|
Que dire…
T'es pas tout seul, on est là. |
gorvie
|
Atttend j'ai un mot pour te réconforter : OSEF
nan jrigole il y a des bon forum pour parler de sa du genre :doctisimo
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Et Anglais t'a déjà prévenu de tes topics inutiles… Tu devrais faire gaffe.
|
anglaisafond
|
Ouais, mais perso, jsais pas trop quoi vous dire.
D'un côté, si on l'envoie chier on est des @!#$s mais c'est pas le sujet du forum. On the other hand, on peut aussi très bien le consoler. Donc, je laisse ouvert, mais, explique moi ton problème Noex.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
en ce moment je me sens completement dans un espace sideral ou il n'y a rien, j'ai l'impression de ne pas etre vraiment dans un corps, plutot dans un truc qui fait que marcher…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
gorvie
|
Bah essaie de sortire de voir des gens va au ciné fait des truc
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Va au rest, fais des sorties avec des potes, je sais pas moi, des parcs d'attraction peut être.
|
Florian1999
|
Ou t'a cas faire une activité comme la chasse,la pêche …
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
peut22
|
Nature et traditions :o on t'as retrouvé jean saint-josse
|