Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
J'aimerais mettre une photo d'exemple pour mon topic "Amusement photographique" mais comment fait-on pour mettre une image directement importé de son ordinateur ? ( svp, les modos, fermez pas ceci avent d'avoir eu une reponse car ca m'aidera non-seulement moi, mais aussi les participants au concours… )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
regis1389
|
Tu héberge ta photo sur des hébergeurs d'images comme ICI
Et tu met la balise image avec le lien de l'image [img.]LIEN DE L'IMAGE[/img.]
No sign...
|
Rayaube
|
regis1389Tu héberge ta photo sur des hébergeurs d'images comme ICI |
gorvie
|
E sait pas si vous avait remarquer zebest a une recrudescence de boulet ces temps si
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Moi, j'ai remarqué.
|
Cuizinier
|
gorvieE sait pas si vous avait remarquer zebest a une recrudescence de boulet ces temps si On se demande qui et derrière sa —————————- Pour répondre à ta question : 1: Si ta photo est sur ton ordinateur, héberge la sur internet, grâce à ce site 2: Ensuite prend le lien de ta photo et fait : lien de ton image direct ( pour que ta photo apparait dans ton post. Pour plus de consigne sur le BBCode visite ce lien ++ Cuizi ,-) |
regis1389
|
Donc ce que j'ai dis plus haut.
No sign...
|